|
| |||
| |||
| Citation:
avec un total d' une trentaine de post, apparemment tu t'es inscrite juste pour se déffouler. insulter, juger, Quant à ALzheimzer (Allah y l'7a9 bik, walla b'wladak, walla b'walidik... ya rabbi amine) en plus elle est alghériano oh je n'arrive plus à le prononcer al'khrrayaano... allez je le dis en arabe: Jzairiya... si si si j'arrive à le dire en Français: Alger + rien ![]() . Dernière modification par IMANYARIN ; 08/10/2009 à 15h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais permets-moi de te faire une remarque: j'ai été consulter un peu tes posts, il n y a pas une virgule qui ne soit pas haineuse, pleine de mépris pour tes interlocuteurs. Tu es un peu gonflé de dire que je suis là pour insulter et juger alors que la quasi totalité de mes interventions sont des argumentations sur des sujets précis. Même quand je remets les gens à leur place je le fais avec beaucoup de second degré comme je l'ai fait avec toi dans ma première réponse dans ce topic. En tous cas il faut être rempli de mauvaises intentions pour soupçonner une personne de "séparatiste" avec tout ce que ça sous entend pour nous les marocains qui sommes très attachés à l'unité et tout ça juste parce qu'elle évoque le développement de sa région. Ou répondre à quelqu'un que c'est un rif d'algérie qui a attéri en france même si la personne à qui tu parlais n'a pas compris ton allusion méchante ou rabaisser les emmigrés en permanence comme tu le fais en les appellant "aigri immigré", ils sont moins aigris que toi mon ami. Pour information je suis marocaine pas algérienne, mais ça m'empêche pas de dire que si c'était pour faire de l'humour tu as raté l'occasion de te taire parce que c'était pas drôle et sache que les algériens sont dans nos coeurs. Et vlan ![]() Bonne continuation. Dernière modification par Lupo8 ; 08/10/2009 à 17h21. |
|
| |||
| |||
| Citation:
. |
|
| |||
| |||
|
c' est parfait le critere pour distinguer les regions inutiles au maroc c' est la creation de richesse autrement dit c'est la valeur ajoutée de chaque region.
|
![]() |
| Tags |
| inutile, maroc, maroc inutile, utile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |