|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous, j'ai eu mon visa etudiant, et je me demande quand je peux arriver au canada? sachant que le début des cours pour la session d'hiver est le 31 décembre, et la date limite d'inscription et le 15 décembre. Merci de me répondre. ____________ Bonjour tout le monde, voilà, je veux avoir des conseils sur les services qu'offrent les banques au Québec. Quelle est (ou quelles sont) les banques les plus intéressantes avec moins de frais Aussi, je me pose la question sur les opérateurs de téléphonie mobiles et leurs offres. Merci d'avance ___________ Bonjour à tous; est ce que la carte de crédit est INDSIPENSABLE au canada? Merci d'avance Dernière modification par TiwOtchi ; 07/10/2009 à 21h04. |
|
| |||
| |||
|
salam donc logiquement tu viendra début 12 pour loyer ta chambre et se familiariser avec ta vie au qbc
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci beachboy pour ta réponse, si je viendrai mi novembre, c'est correcte ? parceque je compte passer quelques jours chez un ami à montréal. Merci encore |
|
| ||||
| ||||
|
slt Aqia m'brouk a3lik l visa a khoya tu es inscris dans quelle université???? |
|
| ||||
| ||||
| Merci infiniment totitaha. je suis inscrit à l'université de sherbrooke. et pour toi?
|
|
| ||||
| ||||
|
moi à l'université Laval...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu comptes rester au campus ou louer/colouer? |
|
| ||||
| ||||
| en faite, j'ai déja résérvé une chambre hors campus, dans un quartier pret de l'université.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Petit conseil, faut pas déprimer à cause du froid lol !! Trouves toi des amis et remplis tes journées et tes soirées!! |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour tes conseils.
|