| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou les bladiladies et les bladigentlemen, voilà il y a quelques semaines, excédée par les constantes attaques de ma mère au sujet d'histoires de mecs (inexistantes je précise), j'ai dit à ma mère que j'étais homosexuelle comme ca elle arretera de me prendre la tete ac les mecs, qlques heures après j'ai infirmé ms j'ai tt de meme volontairement laissé plané un doute...Mnt elle a tellement peur que je sois homo qu'elle flippe qd je sors ac une amie ou que je parle ac elle au tel et elle fra7 qd je parle à un mec ![]() Enfin bref, vs ca vs est déjà arrivé de prétendre etre autre chose dvt vos parents (genre petite fille modèle qui se transforme en peste dès que ses parents sont absents, etc)?Et si oui, pq?
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fois quand j'etais gamine j'ai menti pour aller a ma premiere soiree. J'ai dit a ma mere que j'allais dormir chez ma cousine. Ca s'est su !! Et depuis je ne ments plus. Quand je fais qqchose je les tiens informés. Il est vrai aussi que depuis que je vis seule, je ne rends plus quasi de compte a mes parents et de par ce fait nos rapports se sont facilites...
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je parlais plutot en fait d'un changement de personnalité/comportement radical...
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quand tu as un petit ami tu leur dis?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| lool et toi t'as déjà découché? ![]() en fait, pfs j'ai l'impression que les parents considèrent leurs filles comme des bombes à retardement dt il faut à tt prix préserver la membrane sous peine qu'elles explosent... Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je l'aurais emporté ds ma tombe ce secret là
|
| ||||
| ||||
| j'ai avoué à mon père que j'ai fumé pdt en 1 ans.... Il ne ma pas cru, il été mort de rire! |