| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Il y a quelques jours, la presse marocaine a publié des photos d'une bande de voleurs à Fés, qu'on a fait tourner, "pour l'exemple", dans les rues de la ville, les mains attachées et pieds nus....maintenant, voici la vidéo des quatre voleurs dans la fourgonnette de police....
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas bien compris on a fait tourner les voleurs ou les photos des voleurs ???
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
et apres dans nos banlieues ils se plaignent que les policiers les tutoies ou lieu de les vouvoyez
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chui choquée !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
le mec il prend plaisir à tabbaser les gars et les filmer? ![]() guantanamo à moindre échelle.... bazzz wallah
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (j'ai pas vu la video )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| |||
| |||
|
pauvre maroc, Pauvre maroc. mais s'ils sont des voleurs, pourquoi les traiter comme des chiens ? voila la police marocain, une bande de pauvres types. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |