| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
alors pe ton travailler avec le nvo visa d lentree en france
|
|
| |||
| |||
|
oui bien sur c comme cart sejour
|
|
| |||
| |||
|
mais je pense que ca doit etre validé par lofii en premier temps
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut tout le monde, Oui on peut travailler arrivé en France, mais en effet, il faut attendre la validation de l'Ofii, espérons que ça tarde pas trop ... Bonne chance à tous. |
|
| |||
| |||
|
bonjour ralgado j'ai vu que t'as reussi a avoir ton visa assez rapidement mbrouk.en fait je vouderai savoir le delais moyen pour que lofii valide le visa
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut (simolaure), Et bien en fait, celà dépend des villes, mais en moyenne c'est entre 15 à 1 mois ... Mais on a pas de délai fixe en fait, moi j'ai envoyé le dossier à l'ofii vendredi matin par lettre recommandée avec accusé de réception, et je vais attendre de recevoir ma convocation par courrier. |
|
| |||
| |||
|
daccord parce que j'ai eu mon visa il ya pas longtemps. je serai en france inchalah le 14 et je voulais avoir une petite idée Dernière modification par simolaure ; 04/10/2009 à 17h39. |
|
| ||||
| ||||
|
Ça dépend énormément des villes. En ce qui me concerne, j'ai envoyé le dossier le 17 aout et j'ai reçu une lettre en réponse 1 mois après, juste pour me dire qu'ils ont bien reçu le dossier et qu'il fallait attendre la convocation. Je suis dans le 92. Et donc 1 mois et demi après je n'ai toujours pas reçu de convocation. Mais une autre personne ici a eu sa convocation un mois après l'envoi des papiers à l'OFII |
|
| |||
| |||
|
ayayay c'est pas motivant du tout ca veut dire qu'on chaumera longtemps :s |
|
| ||||
| ||||
|
ça doit etre ça lol svp faut envoyer quoi exactement à l offi parce je me rappelle plus de ce qu il nous a dit le mec à la visite medical |