| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| | |||
| Citation:
merci de ton aide ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salamo alikom mabrouk pour tous ceux qui ont eu leur visa moi aussi je l'ai eu le 02!hamdoulillah..et j'ai la méme question de layal759 je me rappelle pas je dois envoyer quoi comme document à l'ofii et est ce que je dois les contacter dés que je rentre au territoire français? merci |
|
| ||||
| ||||
|
Voilà, tu cliques sur le lieu ci dessous pour savoir ce qu'il faut envoyer à l'OFII dès ton arrivée en France et de quoi tu as besoin comme documents le jour de la validation de ton visa. http://www.ofii.fr/visa_long_sejour_...ejour_915.html |
|
| |||
| |||
|
bonne chance a toi zahra tu prepare les papiers que t adonner manar sur le liens et tu les envoie a l ofii de ta ville en recommende avec accuser de reception et tu envoie les photocoipies et tu garde les originales ok incha allah ikoun khir et tu attends qu on te convoque pour signer ton contrat d acceuil
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour FManar98,stp est-ce que le jour de ma convocation mon visa sera validée où quoi ?? merci de me répondre.
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir laafou70, oui le jour de ta convocation, tu payeras les 300 euros de timbre et là ton visa sera validé, tu auras donc un titre de séjour ( une vignette jaune sur ton passeport ).
|
|
| ||||
| ||||
|
Tout à fait, le jour de la convocation c'est le jour de la validation de visa, de paiement de 300euros, de la signature du contrat d'integration et de la remise des convocations pour les formations obligatoires.
|