| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'aimerai me marier mais le mariage me fais peur et je me sens pas prête du tout, je me vois pas marier avant 25 ans. Qu'en pensez vous?? |
|
| ||||
| ||||
|
te maries pas! |
|
| ||||
| ||||
|
j'en pense que tu fais du foutage de gueule puissance 10 ! te marie pas et achète un god ou un vibro ![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qqun t'as piqué ton compte ou est tu bipolaire?
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| J'pense qu'avant penser au mariage, il faudrait trouver la personne avec laquelle on veut partager sa vie...
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'y va pas de main morte là!expdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué de rire!!!!!! ![]() mouahahahahahahhaaaaaaaaaaaaa! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hier elle nous repetait qu'il faillait à tout prix qu'elle semarie avant 25 ans comme si sa vie en dependait là elle raconte qu'elle est ps prête et qu'elle se voit ps marié à 25 ans (elle a ptêtre un pb avec le 25 !!!) faut qu'elle semarie pour pas faire la fornication .... ça la titille par en bas, bah ya des remèdes autre que le mariage ! bien que se soit haram .... ça reste un moindre mal pour beaucoup c'est un mauvais conseil n'empêche !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| non du tout mais bon je n'ai personne dans ma vie pour le moment ca veut pas dire que je veux rester célibataire mais que je suis pas pressé de me marié
|
|
| ||||
| ||||
| bah on s'en fou .
|