En instance de divorce et je ne le veux pas

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2009, 21h53
Zen........soyons Zen !!!

Par défaut Re : En instance de divorce et je ne le veux pas

Citation:
Envoyé par MISSSOUSS Voir le message
Salam à toutes et à tous,

Je vous expose mon problème, je me suis mariée l'an passé et o bou de 2 moi de mariage, il y a eu séparation pour cause sa famille.
Je suis retournée ché mé parents afin kil se calme
De retour avec lui, les problèmes se son empiré
ET la il me remet une envelope, de son avocat pour une demande de divorce
jai essayé de parler avec lui, mai rien ni fai, il me di kil ne veu pa divorcer mai il le fo pour sa famille
Le probleme c'est ke sa famille navai jamai voulu de moi dè le départ
et je ne suis pa la seule, lé femme de ses frères on le meme probleme, mai il non son pa o divorce
je ne sai plu koi faire, je l'aime et ça fai plu d'un an kon é séparé
je ne veu pa divorcer mai ke faire, lui le veu pour sa famille

merci pour les personnes kil veulen bien me répondre
et pour lé otres gardé vo mechanceté

..........laisse-le partir !
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 22h00
mahla nzaha mâ nass lkdam

Citation:
Envoyé par assma30 Voir le message
beaucoup de vieux chnokon et de vieille megere ne savent pas les consequance gravissime de leur actes!!!! mais ils verrons quand allah leur presentera l'enfer!!!!au lieu d'aller s'occuper de leur priere et de demander le pardon pour leur passer il s'eclate et savour les divorces de leur gosses!!! sa me degoutes que dieu nous preserve de devenir des sorcier(es) comme eux! quand a toi jeune femme initiatrice de se trhead parle a ton mari et dit lui les quatres verités si vrement il insiste et bien allah t'ouvrira inchaallah une autre issu mieu que celle la! mais soit patiente inchaallah
Mais la faute aussi est partagée par leurs gosses qui les suivent dans leurs raisonnement aveugle malhré qu'ils sachent que les parents ont tort et qie ça va causer leurs malheur !!

Combien de fois tu entendras ici des uns te dire : ma mére passe en premier, la femme j'en trouverai une autre !!!

C'est tout simplement question d'éducation et surtout de la confiance que l'homme a de lui, s'il en a , il pourra assumer ses choix , sinon, il sera toujours dans le courant d'air des désirs de ses chers parents !!

c'est comme ça c'est triste quand on voit les foyers qui s'envolent en l'air à cause de ces problémes là !!
Vieux 07/10/2009, 22h02

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
Mais la faute aussi est partagée par leurs gosses qui les suivent dans leurs raisonnement aveugle malhré qu'ils sachent que les parents ont tort et qie ça va causer leurs malheur !!

Combien de fois tu entendras ici des uns te dire : ma mére passe en premier, la femme j'en trouverai une autre !!!

C'est tout simplement question d'éducation et surtout de la confiance que l'homme a de lui, s'il en a , il pourra assumer ses choix , sinon, il sera toujours dans le courant d'air des désirs de ses chers parents !!

c'est comme ça c'est triste quand on voit les foyers qui s'envolent en l'air à cause de ces problémes là !!
Toi t'as du avoir des problèmes avec ta belle mère
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 22h04

Citation:
Envoyé par salimou69100 Voir le message
Toi t'as du avoir des problèmes avec ta belle mère
yarit si toutes les belles mères sont comme la mienne

je parle du niveau comportement et respect pour ses enfants biensur !!!
Vieux 07/10/2009, 22h07

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
yarit si toutes les belles mères sont comme la mienne

je parle du niveau comportement et respect pour ses enfants biensur !!!
Ou alors t'as du tomber autrefois sur de nombreux grand bébés a leurs mamans...

C'est vrai que les parents ne sont pas toujours les mieux placés pour nous donner des conseils sur ce plan.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 22h12

Citation:
Envoyé par salimou69100 Voir le message
Ou alors t'as du tomber autrefois sur de nombreux grand bébés a leurs mamans...

C'est vrai que les parents ne sont pas toujours les mieux placés pour nous donner des conseils sur ce plan.
On n'a pas besoin de vivre une expérience pour la sentir, j'ai vécu et je vis au milieu des gens et leurs problémes et je peux sentir leurs ressentiments.
Vieux 07/10/2009, 22h24
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Ahh la famille....

S'il n'est pas pret de couper les pond avec...

c'est une vie de galere en perspective pour toi...

Si au bout de deux mois ou 1 an vous n'etes plus ensemble, et que tu as recu une demande de divorce c'est mal barré !

On voit d'une certaines manière qui il a choisi, et le poids que tu representes..

Bonne chance
Vieux 08/10/2009, 01h27

eh ben dit dc comme jte plaint en ft il se trouve que ton cas est assez similaire o mien je suis mariée depuis 6 mois mon mari a une belle mere ki me deteste depuis le jour de notre mariage elle est jalouse car il na pa voulu epouser sa seur dc elle ft tt pr ns separer o point de lui dire de divorcer de moi le jour meme de notre mariage!!!! c fou non depuis ce jour je la haie
enfin bref je pense que ton mari ne tiens pa assez a toi sil prefer ecouter encore sa famille c que c un gamin c tt il assume pa le ft d'etre marié il ft ecouter c parents ms surement pa qd il ns demande de divorcer surtt que vos problemes ne st pa leurs affaires alors bat toi pr le garder si tu l'aime vrement et jte conseille de vs eloigner un peu de sa famille c pr le bien de votre couple ft tt pr sauver ton couple
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38