| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..........laisse-le partir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Combien de fois tu entendras ici des uns te dire : ma mére passe en premier, la femme j'en trouverai une autre !!! C'est tout simplement question d'éducation et surtout de la confiance que l'homme a de lui, s'il en a , il pourra assumer ses choix , sinon, il sera toujours dans le courant d'air des désirs de ses chers parents !! c'est comme ça c'est triste quand on voit les foyers qui s'envolent en l'air à cause de ces problémes là !!
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| yarit si toutes les belles mères sont comme la mienne ![]() je parle du niveau comportement et respect pour ses enfants biensur !!!
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() C'est vrai que les parents ne sont pas toujours les mieux placés pour nous donner des conseils sur ce plan. |
|
| ||||
| ||||
| On n'a pas besoin de vivre une expérience pour la sentir, j'ai vécu et je vis au milieu des gens et leurs problémes et je peux sentir leurs ressentiments.
|
| ||||
| ||||
|
Ahh la famille.... S'il n'est pas pret de couper les pond avec... c'est une vie de galere en perspective pour toi... Si au bout de deux mois ou 1 an vous n'etes plus ensemble, et que tu as recu une demande de divorce c'est mal barré ! On voit d'une certaines manière qui il a choisi, et le poids que tu representes.. Bonne chance
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| |||
| |||
|
eh ben dit dc comme jte plaint en ft il se trouve que ton cas est assez similaire o mien je suis mariée depuis 6 mois mon mari a une belle mere ki me deteste depuis le jour de notre mariage elle est jalouse car il na pa voulu epouser sa seur dc elle ft tt pr ns separer o point de lui dire de divorcer de moi le jour meme de notre mariage!!!! c fou non depuis ce jour je la haie enfin bref je pense que ton mari ne tiens pa assez a toi sil prefer ecouter encore sa famille c que c un gamin c tt il assume pa le ft d'etre marié il ft ecouter c parents ms surement pa qd il ns demande de divorcer surtt que vos problemes ne st pa leurs affaires alors bat toi pr le garder si tu l'aime vrement et jte conseille de vs eloigner un peu de sa famille c pr le bien de votre couple ft tt pr sauver ton couple |