conseils sur l'amour

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2009, 23h07

Par défaut Re : conseils sur l'amour

Si il connait le respect, il ira loin, sinon sa sera un connard comme 99.9999% des mecs et je représente le 0.0001% qui reste
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 23h09

Citation:
Envoyé par laeila2004 Voir le message
Bonjour à tous ,

En vous basant sur vote propre expérience en amour quel(s) conseil(s)pourriez vous donner à votre enfant ou votre futur enfant quand il commencera à s'intéresser à l'autre sexe ?
si c'est une fille : attends toi à pleurer ma fille

si c'est un garçon : si tu fais du mal à une fille je te butte
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 23h15
Zen........soyons Zen !!!

Citation:
Envoyé par laeila2004 Voir le message
Bonjour à tous ,

En vous basant sur vote propre expérience en amour quel(s) conseil(s)pourriez vous donner à votre enfant ou votre futur enfant quand il commencera à s'intéresser à l'autre sexe ?
comme pour tout le reste , je lui dirai : .......... " Attention !! "
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 19h13
Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
je leur ai dit que l'amour est ce le plus beau cadeau qu'on puisse donner et recevoir....qu'il faut savoir le préserver et le respecter ...et que si il vennait à partir....il n'en serait pas moins beau....il fait soufrir parfois....mais on s'en remet toujours !
wow c'est beau
et tellement vrai
Vieux 07/10/2009, 23h10

bonjour,

j'ai une petite question et j'espère que vous pourrez m'aider
je me suis mariée religieusement il y a 1 an et demi avec un homme que j'aime profondément
je lui ai preté une grosse somme d'argent que j'avais touché lors du décès de mon père
ma mère lo'ayant appris a fait beaucoupo d'histoires et nos familles sont en guerre
ons'est séparé j'ai changé de ville et malgré tout on s'aime encore et on est encore ensemble en cachette de nos familles.
je voulais savoir si juridiquement on été encore marié aux yeux de la religion car nous continuons a avoir des rapports intimes quand il vient me rendre visite

merci d'avance pour vos réponses.
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 02h48
Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par samia017 Voir le message
bonjour,

j'ai une petite question et j'espère que vous pourrez m'aider
je me suis mariée religieusement il y a 1 an et demi avec un homme que j'aime profondément
je lui ai preté une grosse somme d'argent que j'avais touché lors du décès de mon père
ma mère lo'ayant appris a fait beaucoupo d'histoires et nos familles sont en guerre
ons'est séparé j'ai changé de ville et malgré tout on s'aime encore et on est encore ensemble en cachette de nos familles.
je voulais savoir si juridiquement on été encore marié aux yeux de la religion car nous continuons a avoir des rapports intimes quand il vient me rendre visite

merci d'avance pour vos réponses.

ben oui t toujours marié RELIGIEUSEMENT avc lui

ps: on parle de juridique seulement si vous aviez aussi fait un mariage civil c à dire à la mairie ne mélange pas tout

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38