|
| |||
| |||
|
Ca vous ai déjà arrivé ? Quel sorte de gros au juste ? Si vous n'aimez pas les gros cest parce que cest pas votre style de mec ou parce que vous en avez honte ? |
|
| ||||
| ||||
|
Ya des filles qui prennent les gros pr des bisounours alors tkt pas l'ami
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je suis pas gros je suis gras mdr mais en fait je vais me mettre au sport car franchement je me sens mal dans ma peau et cest pour ca que j'ai jamais fréquenter de femmes de ma vie |
|
| ||||
| ||||
| Une personne, ce n'est pas seulement "un gros", "un blanc", "un noir", "un je ne sais quoi". Une personne, c'est beaucoup plus que ça, et s'arrêter sur un trait de caractère ou un trait physique, cache une mésentente plus profonde que ça.
|
|
| ||||
| ||||
j'ai un bouton sur le menton!!! vous est il deja arrivé de sortir avec une fille avec un bouton???? nan mais serieusement c'est quoi ces questions?????????? |
|
| ||||
| ||||
| J'suis jamais sortie avec une personne enrobée... Meme si j'trouve pas ca particulierement sexy, j'pense que si je tombais ous le charme d'une personne en surpoids, ca ne me poserait pas probleme plus que ca !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon, je suis d'accord avec toi, ça devient hallucinant des fois........... Tu es ce que tu es, peu importe maigre, gros, grand, petit et la femme que tu choisiras t'aimera également pour ta personnalité, ton coeur, ton physique, pour tout ce que tu es..... ne t'arrête pas au physique..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
|
je ne m'arrete pas qu'au physique, mais c vrai que gros, c'est le truc que je n'aime pas trop...
|
|
| ||||
| ||||
| le fait de ne jamais fréquenter une femme c pas parceque t'es gras gros etc mais ça dépends du coté de la confiance toi... j'ai un ami un peu gros et il a une petite amie charmante et elle l'aime trop parcequ'il sait comment la faire rire et la comprendre etc si tu a le charme tu peux avoir la femme que tu veux mais pr etre à l'aise faut du sport comme tu sais c pas que pr plaire au filles c surtout pr ton bien etre
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |