|
| ||||
| ||||
|
Coucou, Je sais que c'est pas un sujet facile, mais je voulais avoir des témoignages de personnes étant passé de près par la mort, pour x raisons et de x manières. Votre vision de l'existence , ainsi que votre comportement ont ils changé? Merci d'avance pour vos récits. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis passé de pres par la mort et j'ai changé. Salam |
|
| ||||
| ||||
| peux tu raconter ton histoire stp? Si tu ne veux pas peux tu me dire en quoi as tu changé? Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
|
oui, j'ai appris à vivre au jour le jour et je me dis que le pire est derrière moi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et qu'as tu changé comme comportement? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout prend feu, le prof paniqué il jette la pompe sur moi et ainsi renvers le bac et la ! je prend feu (l'homme torche) Dépuis je prend ma religion tres au serieu. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tes brulures ont du être très douloureuses....et surtout la cicatrisation à la fois physique et morale. C'est sûr qu'on doit garder des séquelles indélébiles après des moments aussi intenses . Malgrès cela tu n'en a jamais voulu à ton prof? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ça tu peux traduire mais je vois pas où est le côté humoristique de mon post?
|