|
| ||||
| ||||
|
salem' comprenne qui pourra...moi je passe pres de la mort a chaque instant: quand je me leve le matin et j'allume la lumiere je risque de faire explose le gaz de la fuite du voisin d'en dessous quand je traverse la rue pour aller chercher mon pain...un bus passe tres prés quand je bois un verre d'eau traitée par des systèmes automatisés quand j'alimente le rechauffement globale de la planete en achetant des produits qui vienne de l'autre bout du monde et qui voyage par avion cargo consommant des milleir de litres de fuel....; enfin bref la mort et son indubitable échéance nous veille continuellement si il y a une seule chose dont on peu être sur c'est que l'on finira tous par mourir. n'est ce pas rassurant et fédérateur de savoir que tous retournerons au magma originel ? mais pour ne pas être hors sujet je veux bien partager mon expérience de la mort....mais cela sera celle des autre car je ne pourrais jamais sérieusement parler de la mienne...ou alors je serais un fantôme ^^ ma grand-mère accoucha un jour d'un enfant mort-né privant ainsi le monde d'un enfant nouveau....était ce une naissance ou un décès.... mort et vie sont indissociables c'est alors a chaque instant de notre vie que l'on frôle la mort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Superman dans tous ses films ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mtn je suis musulman,j'ai arreté de fumer et de boire ça change un homme pk kan on frole la mort on a encore plus la foi apres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et avant de quelle religion étais tu? C'est pour comparer. |