|
| |||
| |||
|
Bonjour a tous et a toutes, Petite question je en sais pas si quelqu'un pourra me répondre ou si il est meme possible de le savoir. Mais je ne connais pas mon groupe sanguin et j'aimerai savoir si il y a un moyen de le connaitre si je connais celui de mes parents. Ma mère est ab+ mon pere ab-, est ce que l'on peut savoir de kl groupe je suis??? |
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Es tu d accord avec moi Ifmrime ? |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je suis un donneur universel, j'ai un groupe sanguin trés rare (O-), par contre je ne peux recevoir du sang que de ceux qui ont le même groupe sanguin que moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis plus là |
|
| ||||
| ||||
| c est vrai que ton groupe est peu courant
|
|
| ||||
| ||||
|
je connais pas le mien non plus j'ai jmais fais deprise de sang !!! ça sert à quelque chose de le savoir ??? à part le savoir ....
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
|
Des parents sont tous deux AB Donc toi tu es soit AB soit A soit B le rhésus je sais plus lequel est dominant, bref voilà, tu ne peux pas être O logiquement |
|
| |||
| |||
| sais tu qu'actuellement un imam dans le 57 recherche un donneur de sang pour une petite fille de 1an qui a une leucémie et est de groupe A-. Sincèrement si tu peux et veux donner je te donne les coordonné c'est pas des betises, apparement c'est tres urgent!!
|
|
| |||
| |||
| Ca yé tu répond plussérieu j'ai recu un message tout à lheure : un imam de forbach rcherche une personne pouvan donner son sang a cette petit fille de 1ans atteint de leucémie sachan kel est de groupe a- ce qui est très rare.Pour ce qui peuvent et veulent faire ce don vous pouvez contacter frère Kamel 06.27.31.24.71 en esperant inch'allah que cette petite fille soit sauvée.
|