| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
slt je vx savoir votre point de vu a propos ma situation. je vais demander un visa touriste pour l'espagne mais c juste pour aller en france et je vais me marier labas avc mon amant de nationalité française je vx savoir si on aura de problemes à la mairie,aussi si je px avoir mon visa conjoint et ma carte sejour sans retourner au maroc et je vous demande de m'informer des pieces que je dois les joinde à mon dossier de mariage merci d'avance. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
D'abord avec un VISA d'Espagne évite de prendre un billet pour la France directement. Si le VISA est de 1 mois tu n'as pas le temps demandes à ton amant de publier les bons Après en France les formalités ne sont appliquées à la règles d'une mairie ou d'une prefecture à l'autre, tu peux te débrouiller pour ne plus revenir refaire le visa long séjour |
|
| ||||
| ||||
|
sa devient dur dur pour les mariage bon courage et bonne chance si je peut me permettre demande a ton amant de faire les démarche |
|
| |||
| |||
|
nn je vais demander un visa pr 3mois en pls moi amant de la famille cmon cousin maternel mais comment je peux me débrouiller pour ne plus revenir et refaire le visa long séjour. et prkoi j dois eviter d'aller directement en france et pour APSENT mon amant comment il pt faire les demarches il pt p venir au maroc à cause de travail.j'ai besoin de vos aides. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne chance dit toi que plein de gens sont arrivé pourquoi pas toi tous se que je peut te dire c que c de plus en plus dur |
|
| ||||
| ||||
|
quoique que tu fasses, tu seras obligée de retourner au Maroc pour demander le visa et sa sera très long dans ce cas puisque que tu n'as pas respecté la loi. ce que tu comptes faire est contre la loi et tu auras des sérieuses complications par la suite et au lieu d'attendre 6 mois à 7 mois pour finir toutes les demarches et rejoindre ton bébé tu vas te retrouver en train d'attendre des années. méfie toi mais en fin c'est toi qui vois |
|
| |||
| |||
|
pour FManar98 dsl mon amie mais qui ta dit que c contre la loi puisque tu es p une avocate si vraiment ta raison dit moi à quel article de la loi française ils ont dit que c'est contre la loi.pour retourner au maroc je sais bien ça mais puisque j'aurai mon acte de mariage en français et le livret de famille c pour accelerer les demarches p le contraire. je demande l'avis des gens qui ont deja fait la mem chose que moi et je serai vraiment tres reconnaissante. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu comptes te marier en France avec un visa touristique pour l'Espagne comme titre de séjour tu es loin de connaitre le système français ! Pour te marier avec ton conjoint, prend rendez vous au consulat dont tu dépends pour passer l'entretien pour le CCM, ensuite tu suis les démarches et tu aura ton visa long séjour conjoint de français. N'agresse pas Manar, elle connait très bien les démarches à suivre, elle a elle même vécu cette expérience.. Bonne continuation ! |
|
| |||
| |||
|
je l"ai p agressé en pls c ma tante qui a vecu plsque 35ans en france qui ma proposé d faire ça.pour la demande de CCM je sais bien ts les demarches que je px les faire au maroc pour obtenir le visa conjoint mais j'ai deja dit que mon future epoux pt p rtourner au maroc pour faire l'acte de mariage labas à cause de son travail dnc on doit attendre ses vacances pendant l"été prochain
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas que tu pourras te marier avec ton visa touristique pour l'Espagne. |