| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Respectez vous les limitations de vitesses | |||
| Oui, Toujours | | 6 | 16,22% |
| Ca m'arrive rarement sans le faire vraiment expres de depasser | | 17 | 45,95% |
| Des que la voie est libre je me permet des depassements de vitesse | | 8 | 21,62% |
| Oui tout le temps je suis presse et 130 km/h c'est pas suffisant | | 6 | 16,22% |
| Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
..et le code en géneral ? Oui toujours Presque toujours De temps en temps Non je m'en fou ![]() Quelques vidéo de publicité "sécuritaire" celle là est super choquante! celli ci ..horrible http://www.facebook.com/video/video.php?v=1231026380121 Si vous en avez d'autre qui vous on touché |
|
| |||
| |||
|
En ville, parfois je respecte, Sur autoroute, presque jamais (kan y a mon père à côté de moi je respect xD) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca m'arrive souvent de penser à ces situations comme dans la pub mais malheureusement sur le coup on pense controler. Allah yster je ne souhaites ca a personne |
|
| ||||
| ||||
| mdrr si non cest le baton ? |
|
| |||
| |||
|
regarder ce clip il mfé chialé a chaque foi |
|
| |||
| |||
|
un bon conseil n'écoutez jamais cette zik en voiture, pour ma part on me la fait écouter a fond alors que j'étais entrin d conduire, le flip de ouf, tres conne la personne qui me la fait écouté!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Presque tjs... J'me force a respecter au maximum. Par exemple sur autoroute quand je vois que je ne respecte pas la limitation, j'me regule...
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je respecte le code de la route souvent mais la vitesse parfois je pousse, il m'est souvent arrivé d'abuser un peu des routes degagés !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| je sais mdr mais ca rien avoir avec le fait que je sois une fille lol, je sais conduire.lol En plus monsieur je sais tout je conduis sur circuit !!! donc je sais manier les voitures!!! et toc! plus serieusement le fait de conduir sur circuit n'arrange en rien mes rodeos sur autoroutes!lol |