|
| ||||
| ||||
| et si je supporte pas ce parfum c pck ma peau est très acide lol!! je pense plutot aux phéromones (odeur naturelle qu'on transmette) et sa fait mauvaise réaction ptet ya un truc aussi je ne sais pas si c pareil pour vous mais moi kan je sors avec un mec ke j'aime pas je mets un parfum ke j'aime pas !!! et quand je suis avec un mec que j'aime j'essaie d'utiliser deux ou trois parfums durant la relation au max pour qu'il se souvienne de mon parfum marou ya magnétisme d'escada sa fait femme |
|
| ||||
| ||||
| Alors le parfum RICCI RICCI de Nina Ricci est pour toi il sent magnifiquement bon faut que je l'achète d'ailleur.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| beurk amor amor le pire parfum
|
|
| ||||
| ||||
|
elle de yves st laurent chance de chanel coco mademoiselle de chanel l'instant de guerlain armani code |
|
| ||||
| ||||
|
cerruti 1881 c'est le meilleur je le porte depuis des années (plus de 5 ans) et je le quiffe ce parfum!! il ma va à ravir il a eté fait pour moi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() celui que j'aime bcp c'est the beat de burberry
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| le guess gold est encore mieux
|
|
| ||||
| ||||
|
rose the one de DG "La fragrance Rose the One est un floral ( bouquet de lys, de pivoines et lychees) vanillé avec un support ambré, évoquant une ambiance romantique" |
|
| ||||
| ||||
|
Lolita lempicka ça fais des ravage |