| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour les amis, j'ai rendez vous a la mosquées cu cinquantenaire pour ma conversion devant l'Imam, mais le probleme c'est que je ne sais pas comment y allé, j'y vais en train... Pourriez vous me dire a quel gare je dois m'arreter et comment faire apres pour m'y rendre? merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
Tu t'arrêtes à la gare "Schuman". Lorsque tu en sors tu te trouves devant le rond point schuman où se terminent de nombreuses avenues. Toi tu cherches une banque (ING ou fortis je pense). A la droite de cette banque se trouve l'avenue de Kortenberg, que tu remonteras jusqu'à voir la grande mosquée du cinquantenaire à ta droite. Au pire des cas, lorsque tu sors tu demande où se trouve la mosquée du cinquantenaire ou l'avenue de Kortenberg ... Voilà voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non le train s'arrête à la gare schuman! le centre est à 3 minutes de là à pied |
|
| ||||
| ||||
| ok mais mon train s'arrete seulement a centrale, midi et nord ??
|
|
| |||
| |||
| Tu t'arrêtes à gare central, et là tu prends le métro 5 direction Hermann-Debroux et tu t'arrêtes à schuman! Tu sors par la sortie rond point schuman
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
un ptit truc en plus quand tu sors du metro: va sur ta gauche: coté bus... du coté droit c'est la sortie vers la gare justement ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Tout d'abord felicitation pour ta futur conversion !!! Si tu t'arrete a la gare du nord,tu prend le bus 61,descend a l'arret ''Merode'' c'est un arret avant le terminus,derriere toi ta le parc cinquantenaire, tu le traverse et tu vas tomber sur la mosquee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|