|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Pourriez-vous vous passer d'Internet ? _oui, totalement _un peu, il faut que je reste un minimum connetcé _pas du tout, Internet c'est ma drogue si un modérateur pouvez transformer ça en sondage, ce serai cool. |
|
| ||||
| ||||
|
J'hésite entre _un peu, il faut que je reste un minimum connecté et _pas du tout, Internet c'est ma drogue
|
|
| ||||
| ||||
| non...pas du tout.... 1) pour mon boulot...indispensable 2) dans ma vie sociale...administration, banque, CAF, je fais tout pas le Net 3) mes achats....par le net 4) mes plans................. sor tie : .......le NeT5) ma fille à l'étranger et des amis.....le Net
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un peu . J'en ai besoin pour mes cours .. Et aussi pour commander sur ASOS.COM ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'suis pathetique, je sais !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et dire qu'il fut un temps ou je n'avais même pas de portable, comment faisais je pour vivre ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-DC'est ce que je me disais aussi... On avait le gros ordi qu'on partageait tous... Punaise, j'me demande comme je faisait !! Sans laptop, j'peux pas vivre non plus... L'avant dernier fois que mon laptop est parti en vrille, j'en ai achete un autre le lendemain. Et la derniere fois, le temps qu'il se fasse reparer, mon frere m'a prete le sien !! J'suis une vraie dependante !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh.......Bonjour Madame, est ce que Machin est là SVP ?? MDR, la hchouma !!! ![]() Sinon, pour le "Laptop" (za3ma Miassa la femme moderne...lol), moi je suis plutôt Mac Pro.....Windows, c'est vraiment de la merde.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu dis portable, dans ma tete il y a tjs la confusion pc ou telephone... Pour moi mon portable, c'est mon telephone, et mon laptop, c'est mon laptop... Et avoir habiter en angleterre, ca facilite les anglicisme dans sa facon de parler. Bien que d'une maniere generale, j'me surveille pour les eviter au maximm !! ET t'arretes de te moquer de moi, sinon j't'envoies mes freres !! ![]() Ils sont trop beauuuuuuuu !! Un truc de malade, les macs... Mais quand tu vois la difference de prix entre un mac et un laptop "normal", le choix il est vite fait !! Et apparemment pas de virus et pas de reboot !!! Inch'Allah, un jour j'm'en offirirais un... Tres certainement quand le mien me lachera !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vien enfin d'avoir internet à la maison d'ou ce sondage |