| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou, Ce sujet a déjà été traité sur ce site mais ça datait de plusieurs années. Donc je le remets à la page. Je pense que pas mal de bladinautes ont dû, au moins une fois dans leur vie, être victime d'injures raciste ou d'actes à caractère racistes. Si non tant mieux pour vous! Ca prouve qu'il y'a du progrès dans les mentalités.... Mais si oui, quel a été le pire moment que vous avez subi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non pas du tout je suis curieuse de nature, ça te gêne comme sujet? Tu préfères que je te parle de dessins animés ou de romans à l'eau de rose? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Cela ne me gene absolument pas, je suis curieux comme toi et je voulias juste savoir pourquoi tes sujet sont toujours sur le meme model? Avez vous deja ete...?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce modèle est pour moi la manière la plus directe et la plus claire pour répondre à un sujet , mais tous mes posts ne commencent pas tous par la même phrase lol |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis plus confrontée à leur jalousie
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |
|
| |||
| |||
| Citation:
C 'est quoi le but ? Pourquoi tes sujets sont toujours sur ce model?Pourquooi tu veux toujours savoir ce que les autres ont subi , leurs vies , leurs exprience? Je me trompe peut etre, eclare moi |