|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci réponse précise!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J ai lu à peu près tous tes posts et franchement j ai bien aimé le message de soutien que tu as envoyé à Fmanar et à d autres! Chapeau je trouve que tu as un sacré moral après tous les boulversements qu ont engendré ta venue en france! Je vis aussi à paris et j attends impatiemment la venue de mon mari! Il passe la visite médicale le 05nov inchallah, donc avec un peu de chance, il sera vite là, yarab inchallah. En tous les cas je te remercie de m avoir donné une info essentielle concernant les cours du soirs, je ne savais pas que la mairie de Paris proposait ce genre de cours et je pense que ce sera une bonne chose pour mon mari. Dis moi, il doit certainement y avoir d autres formations, à part la mécanique, non? Mon mari a aussi fait des études en Sciences Economiques, à la fac au Maroc, et il travaillait dans une société de batiment, il s occupait de la comptabilité et des relations clients. Bref, j espère qu il trouvera une formation ici qui lui plaira. En tout cas je te remercie encore pour toutes tes infos! Courage à toi pour tes travaux et ta formation, inchallah tu t épanouiras ici! A bientot |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne courrage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te remercie infiniment pour tes renseignements! Je vais regarder sur google et je vais voir ce que je peux faire pour mon mari! Encore merci! Et bon courage à toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je ferme le post je vous avais prévenu ![]() la discussion de départ est la formation civique et ça se termine en règlement de compte pour savoir qui est le plus intelligent.... merci pr vos contributions
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |