|
| |||
| |||
|
bonjour je veux savoir c quoi asil et c qui peu avoir asil ? merci
|
|
| |||
| |||
| Il y a trois définitions du mot asile Le droit d'asile est le droit d'une personne à demander la protection d'un État étranger contre des persécutions subies dans son État d'origine. Un asile est également un terme obsolète pour désigner un hôpital psychiatrique. En entomologie, un asile est une mouche à toison. |
|
| |||
| |||
|
okey c'est a dir que sa veux rien avoire avec les sans papier ?
|
|
| ||||
| ||||
| mais si justement Citation:
mais bon, dans ton cas tu ne peux pas demander l'asile car je ne pense pas que tu peux etre considéré comme persécuté par le Maroc... |
|
| |||
| |||
|
lol je compren mieu mtn c adir soi tu change ta relegion soi tu veu etre un homosexuel pour avoir asil c sa
|
|
| |||
| |||
|
oui c'est exactement cela :-) bonne chance mais ce n est pas si tu veux être homosexuel ! tu l es déjà en arrivant en Belgique :-) et tu as fui ton pays car tu es persécuté , pour changer la religion tu dois être baptisé , chez les catholiques ! et avoir l acte de baptême |
|
| |||
| |||
|
ah non non je ui muilment 100% et je rets toujour comme sa si pas pour les papier que change ma religion je prefer rester musilment et sana papier de que je change ma religion et je prent mes papier rabbi bir hamdollah
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour ça je le sais :-) je t ai juste expliqué comment ça se passe , je ne te dis pas de devenir homosexuel ni catholique :-) comme tu te posais des questions , j'ai simplement donné des exemples pour que tu comprenne bien bonne chance |
|
| |||
| |||
|
merci comme mem tu me donen des aformation comme mem c gentille sinn je vien pour que tu me fass les cours lol
|