| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voila ca va faire un bon bout de temps que je suis avec mon copain, on voulait se marier... au final on a reculé plusieurs fois et maintenant, il n'est plus tout a fait sur. Ma soeur vient de venir me voir et me dit qu'elle va se marier , je suis tres contente pr elle car elle le mérite mais j'ai envie de chialer car je me dis depuis le temps ou moi et mon copain devions nous marier c toujours pas fait. JE SAIS QUE C 'est le MAKTOUB mais je ne controle pas c'est plus fort que moi qu'en pensez vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est ce qui t'empêche de te marier ? |
|
| |||
| |||
| mon mec!! c'est lui qui est pas décidé en tout k ki flippe alors que c'est lui qui a "proposé" bref faut etre patiente mais c'est plus facile a dire qu'a faire.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tous cas, ne gâche pas le bonheur de ta soeur à cause de ça.. cette "jalousie" va t'empêcher d'être heureuse à 100% pour elle et tu le regretera.. |
|
| |||
| |||
|
salam djamilya, sérieu tu devrais pas. Ma soeur s'est mariée cet été, elle a le même age que toi. Moi j'en ai 24...Et je suis contente pour elle et surtout pour moi parce que c'est la première de la famille à se marier (alors que je suis l'ainée). Sérieusement ça ma appris beaucoup de choses(ce qu'il faut faire et ne pas faire). Bref c que du bonheur! Mais je comprend pas pourquoi sa te chagrine tant? parce que tu aurais voulu être la première avant ta soeur???
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aime ma soeur, je suis contente pour elle mais je n'arrive meme pas a faire semblant.Quand elle m'a annoncé tout à l'heure j'été contente je lui ai dis felicitation et je suis entré dans ma chambre car j'avais les larmes aux yeux. Je sais que je ne devrais pas surtt k c'est ma grande souer et kil est meme normal qu'elle se marie avant moi mais je sais pas c'est peut etre le fait que de mon coté rien n'avance. Qu'Allah inch'allah m'aide a surmonter cette jalousie |
|
| ||||
| ||||
|
ça fait combien de temps que t'es avec lui ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'Allah te facilite miss ! Mais il faut sincèrement que tu laisse tout ça de côté parce que tu risques de tout gâcher ! Tu pourrais vivre bcp de belles choses avec ta soeur (préparatifs de mariage etc..) et si tu passes ton temps à l'envier tu vas rater tout ça et ça serai vraiment dommage ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Tags |
| amour, jalousie, mariage soeur, soeur |