Heureuse et la fois jalouse de ma soeur

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2009, 13h45

Par défaut Re : Heureuse et la fois jalouse de ma soeur

Citation:
Envoyé par lougloug Voir le message
Ta soeur a choisis le bon
Et toi t as choisis le con!!!!
c'est tout à fait ça!!
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 13h57
Alluhuma sali ala mohamed

Citation:
Envoyé par djamilya Voir le message
Voila ca va faire un bon bout de temps que je suis avec mon copain, on voulait se marier... au final on a reculé plusieurs fois et maintenant, il n'est plus tout a fait sur.
Ma soeur vient de venir me voir et me dit qu'elle va se marier , je suis tres contente pr elle car elle le mérite mais j'ai envie de chialer car je me dis depuis le temps ou moi et mon copain devions nous marier c toujours pas fait. JE SAIS QUE C 'est le MAKTOUB mais je ne controle pas c'est plus fort que moi
qu'en pensez vous
tu ne la jalouses pas elle mais sa situation. il faut laisser le temps au temps
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 14h13

Citation:
Envoyé par djamilya Voir le message
ouai j'en suis sure et certaine, lui me dit la meme chose mais il a peur de se marier me dit qu'il n'est pas pret
moi je ne sais aps mais 22 ans je trouve cela hyper jeune pour le mariage..apres c'est mon humble opinion..
Vieux 06/10/2009, 14h16

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
moi je ne sais aps mais 22 ans je trouve cela hyper jeune pour le mariage..apres c'est mon humble opinion..
je suis d'accord avec toi, elle a encore le temps. le problème est que ça fait quatre ans qu'elle est avec. il vaut mieux se marier plutôt qu'il la fasse traîner pour rien. c'est pour ça que je pense qu'il ne vaut mieux pas fréquenter des hommes trop jeunes. ça ne sert à rien, ils ne sont même pas prêt à se caser.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 21h11

Citation:
Envoyé par safyan Voir le message
ce sont toujours celles qui disent ce genre de bêtises qui sont celles qui sont les plus hypocrites. je ne me sens pas du tout concernée par le venin des femmes ... je suis peut-être un homme?? et je ne trouve pas du tout que les femmes sont des vipères. après, nous avons sans doute un problème de définition. je t'offrirai un dictionnaire à l'occasion pour que tu puisses comprendre que femme et hypocrisie ne sont pas synonymes.

je ne te juge pas. tu as bien le droit de penser que les femmes sont mauvaises. tu iras le dire à ta mère et tes soeurs. tu as de la chance d'être née aujourd'hui, des opérations existent pour te permettre de fuir ta condition de femme.
tu dis vrmt n'importe quoi.écoutes, le jour oû une femme te fera quelque chose de suffisamment méchant ou blessant, on en reparlera. je te permets pas de me juger.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 14h37

Citation:
Envoyé par fitat Voir le message
tu dis vrmt n'importe quoi.écoutes, le jour oû une femme te fera quelque chose de suffisamment méchant ou blessant, on en reparlera. je te permets pas de me juger.
alors je t'apprends qu'une femme n'est pas les femmes. et que fais tu de toutes ces femmes qui t'ont apporté du bien?? je ne te juge pas mais tu généralises. c'est dommage avant tout pour toi car tu pars avec plein d'a priori dans la vie étant donné que la moitié de la planète est composée de femmes. le jour où un homme te fera du mal, avec qui parleras tu?
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 18h54

ma soeur je trouve cela bien bien triste que tu soit jalouse de ta soeur lahisstrna ressaisie toi nrll chitane et allah te reserve peut etre mieu inchaallah! aide ta soeur epaule la elle a besoin de sa soeur....et tu verra inchaallah ton tour viendra inallah mara sabirine, tu verra inchaallah
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 19h32

Citation:
Envoyé par safyan Voir le message
alors je t'apprends qu'une femme n'est pas les femmes. et que fais tu de toutes ces femmes qui t'ont apporté du bien?? je ne te juge pas mais tu généralises. c'est dommage avant tout pour toi car tu pars avec plein d'a priori dans la vie étant donné que la moitié de la planète est composée de femmes. le jour où un homme te fera du mal, avec qui parleras tu?
je parlerrais avec mon chien ou aux murs
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, jalousie, mariage soeur, soeur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38