| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c'est tout à fait ça!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi je ne sais aps mais 22 ans je trouve cela hyper jeune pour le mariage..apres c'est mon humble opinion..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| je suis d'accord avec toi, elle a encore le temps. le problème est que ça fait quatre ans qu'elle est avec. il vaut mieux se marier plutôt qu'il la fasse traîner pour rien. c'est pour ça que je pense qu'il ne vaut mieux pas fréquenter des hommes trop jeunes. ça ne sert à rien, ils ne sont même pas prêt à se caser.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| alors je t'apprends qu'une femme n'est pas les femmes. et que fais tu de toutes ces femmes qui t'ont apporté du bien?? je ne te juge pas mais tu généralises. c'est dommage avant tout pour toi car tu pars avec plein d'a priori dans la vie étant donné que la moitié de la planète est composée de femmes. le jour où un homme te fera du mal, avec qui parleras tu?
|
|
| ||||
| ||||
|
ma soeur je trouve cela bien bien triste que tu soit jalouse de ta soeur lahisstrna ressaisie toi nrll chitane et allah te reserve peut etre mieu inchaallah! aide ta soeur epaule la elle a besoin de sa soeur....et tu verra inchaallah ton tour viendra inallah mara sabirine, tu verra inchaallah
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| amour, jalousie, mariage soeur, soeur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |