Il a demandé une fille en mariage alors que je suis enceinte de lui

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2009, 18h18

Par défaut Re : Il a demandé une fille en mariage alors que je suis enceinte de lui

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
t'as pas honte ...saleté.....ousssssssssst

je trouvais la scène très 'typique'
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 19h49

Par défaut Re : Il a demandé une fille en mariage alors que je suis enceinte de lui

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
Woawwwww......

c'est une réponse administrative !

vous travaillez à la maison Blanche ?

PS : vous avez omis.......Veuillez agréer, Madame, mes respectueuses salutations.

Je travail on 26th & M in DC...the White House is on 1600 Pennsylvania Avenue..pas loin en fait…

Mais au lieu de critiquer ma façon de parler essaye de te pencher sur le résonnement …mais j’avoue que j’admire..Touche (tu feras un bon attorney…)

Veuillez agréer, Madame/Monsieur, mes respectueuses salutations

P.S : cela fais presque 12 ans que je n’écris pas en français…
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 01h58

les gens qui se foute de toi n'ont rien a fre ds ce forum
tu est (été) chretienne ne le prend pa mal ms avoue que chez vs avr des enfants hors mariage est + courant que chez ls arabes enfin bref je ne te blame pas
c honteux de sa part de t'avr laisser tomber pr epouser une autre surtt que mnt il est o courant c avec toi kil devre se marier vu que tu porte son enfant le povre gamin na rien demander il est la seule victime ds votre histoire ms repenti toi ma seur avt kil st trop tard ft tt pr te marier avec lui ou alor oublie le ms essaye de te convertir sincerement et epouse un bon musulman cette fs qui te respectera inchallah
bon courage
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 02h16
Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Mysav Voir le message
Bonjours a tous et toutes, je suis chretienne non pratiquante et en janvier de passage en France j´ai connu par hazard un homme marrocain et je suis tombée amoureuse de lui, je suis de nationalité argentine et je suis divorcée avec 2 petits enfants. Bon le fait c´est que j´ai senti un vrai amour pour la 1ere fois dans ma vie avec cet homme marrocain. Notre relation tournait de plus en plus serieuse, je suis allée 3 fois a Paris seulement pour le rencontrer et nous avions vecu intimement mais avec la parole de mariage entre nous deux. La derniere fois je suis rentrée en Argentine avec des projets plus concrets et en meme temps j´ai commencé a connaitre l´Islam que je trouve sincerement incroyable, quand nous faisions l´amour mon copain me disait que ce n´etait pas bien mais que comme nous allions nous marier, Dieu nous pardonnerai et nous avions accordé de nous marier dans la religion le plus vite possible. Il y a 1 mois et demi j´ai appris que j´attends un enfant de lui mais en meme temps il s´eloignait de moi, j´arrivais pas a le joindre, il ne repondait pas le telephone etc , bon j´ai reussi a parler avec lui il y a 3 jours et j´ai raconté la verité et il m´a confessé qu´il avait demandé en mariage a une fille pendant ce temps la et que pour cela il ne voulait pas me repondre pour ma me blesser etc , maintenant il ne sait pas quoi faire et moi non plus puisque je n´attendais pas du tout cette nouvelle, j´avais meme parlé a ma famille et tout et je sais que ces parents ne voulaient pas qu´il parte si loin mais le fait c´est que je suis tres blessée je me sens trahie et je voudrais disparaitre de sa vie et que plus jamais il me retouve mais je ne voudrais pas manquer encore plus le respect a votre religion. Aidez moi avec vos conseils SVP
ben c ^pas comme si vous étiez marié il fallait prendre ses précautions avant t déjà mère tu as déjà été marié tu savais que cela pouvait arriver alors assume ou n'assume pas ce choix t"appartient tout comme tu as choisi de fréquenter cet homme tu es capable de trouver toi meme la réponse à ton pb personne ne peut t'aider et apparement meme pas lui bon courage en tout cas..
Vieux 08/10/2009, 09h22
L'injustice est morte ...

Citation:
Envoyé par Mysav Voir le message
Bonjours a tous et toutes, je suis chretienne non pratiquante et en janvier de passage en France j´ai connu par hazard un homme marrocain et je suis tombée amoureuse de lui, je suis de nationalité argentine et je suis divorcée avec 2 petits enfants. Bon le fait c´est que j´ai senti un vrai amour pour la 1ere fois dans ma vie avec cet homme marrocain. Notre relation tournait de plus en plus serieuse, je suis allée 3 fois a Paris seulement pour le rencontrer et nous avions vecu intimement mais avec la parole de mariage entre nous deux. La derniere fois je suis rentrée en Argentine avec des projets plus concrets et en meme temps j´ai commencé a connaitre l´Islam que je trouve sincerement incroyable, quand nous faisions l´amour mon copain me disait que ce n´etait pas bien mais que comme nous allions nous marier, Dieu nous pardonnerai et nous avions accordé de nous marier dans la religion le plus vite possible. Il y a 1 mois et demi j´ai appris que j´attends un enfant de lui mais en meme temps il s´eloignait de moi, j´arrivais pas a le joindre, il ne repondait pas le telephone etc , bon j´ai reussi a parler avec lui il y a 3 jours et j´ai raconté la verité et il m´a confessé qu´il avait demandé en mariage a une fille pendant ce temps la et que pour cela il ne voulait pas me repondre pour ma me blesser etc , maintenant il ne sait pas quoi faire et moi non plus puisque je n´attendais pas du tout cette nouvelle, j´avais meme parlé a ma famille et tout et je sais que ces parents ne voulaient pas qu´il parte si loin mais le fait c´est que je suis tres blessée je me sens trahie et je voudrais disparaitre de sa vie et que plus jamais il me retouve mais je ne voudrais pas manquer encore plus le respect a votre religion. Aidez moi avec vos conseils SVP
on est vraiment trop forts, nous les arabes

on est les seul a avoir colonisé tous les continents on se mélangent avec des chnow des gweres et mm des sud américaines bref respect

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38