|
| ||||
| ||||
|
Salam, j'atterris au caire à 2 heures du matin à l'aéroport, ya t'il des hotels autour pour la nuit, merci, ou autre solution pour les adeptes de l'Egypte, merci
|
|
| |||
| |||
|
Bonsoir Il y a les taxis à la sortie de l'aéroport , il suffit de demander au chauffeur si il connait un hôtel pas trop cher , du côté de Middeltown , j'ai une adresse , il y a un veilleur de nuit , c est bon marché , et tout près du Musée du Caire , en fait le centre du Caire , facilité pour le métro etc ...compter 10 euros la nuit , une chambre avec la salle de bains , bon c est assez sommaire mais en dépannage , pour quelques nuits Hôtel Suisse 26 Mahmoud Bassiouni Street Talaat Harb Square Cairo téléphone +202 574 66 39 le taxi de l aéroport à Middeltown plus ou moins 85 livres égyptienne pas plus :-) bon séjour |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, je cherchais ça exactement, choukran...
|
|
| ||||
| ||||
| Salam, c'est pas que j'ai pas prévu, mais j'ai pris un vol sec, et il arrive à 2 heures du mat... Je peux pas faire autrement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah yédik a3la kheir ! ma fille vient de s'installer au Ciare pour étudier ( à Maadi ) ..... elle a pas mal d'amis au cas ou... Belgika t'a bien renseigné....si tu as des soucis, n'hésite pas à passer me voir...je tenterais de t'aider dans la mesure du possible !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
Choukran, cet trés gentil de ta part...
|
|
| ||||
| ||||
|
tu peux essayer le novotel cairo airport à 500 m de l'aeroport environ pour 90 US ou alors celui là parfois ils font les chambres pour à peine 60 US Swiss Inn Nile Hotel 110,El Bahr El Azzam Street, Corniche El Nile,Gizah, Cairo attention cet hotel n'a rien à voir avec l'hotel suisse
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a atteri depuis 2 heures du mat
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| bon ben alors je peux conseiller la discotheque du carlton et ses petits dej gargantuesques
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |