| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut à toutes, J'en parlais la dernière fois avec des copines, et on se demandait si on pouvait toujours sortir nos tenues indiennes pour des soirées ou des mariages! Vous en pensez quoi? parce que si c pour me ridiculiser, non merci! est ce que vous mettez toujours vos vêtements indiens? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon dans les mariages y'a tjrs une ou 2 filles qui portent une tenue indienne, je sais pas si ça représente la mode par contre |
|
| ||||
| ||||
|
Aucune idée ! Mais au prix ou j'ai payé la mienne, je vais la mettre pendant encore longtemps !!! Mode ou pas mode .. lol |
|
| ||||
| ||||
|
perso, je trouve ça moche une tenue d'indienne sur une non indienne! à un mariage yavait des marocaines avec des saris et une copine indienne en sari; et yavait pas photo l'indienne était bien dans sa tenue pas les autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a des filles, quoi qu'elles portent, tout leur va .. Indiennes ou non Indiennes ... A partir du moment ou la fille fait ressortir le vêtement et non le contraire, c'est ça la vraie beauté ! Commentaire de passage .. |
|
| ||||
| ||||
| Encore faut-il savoir le porter! Je donne mon avis par rapport à ce que j'ai vu; je n'en fais pas une généralité!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que je viens de dire .. Bref .. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est fou ça, quand quelqu'un se sent visé il prend tout mal vale |
|
| ||||
| ||||
| Euhh pourquoi je me serai senti visée serieusement ??!! Tu n'as pas apprécié mon "bref", alors fais comme ci j'avais mis ce smiley ... |
![]() |
| Tags |
| bollywood, mariage, robe soirée, tenue indienne, vêtement hindou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |