|
| ||||
| ||||
|
Bonjour ! Grisaille sur Paris...on sort les premiers pulls et les bottes ! Besoin de douceur, de lire des choses tendres et d'en avoir plein les yeux et le coeur ! mon premier cadeau pour vous ce matin :
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le froid et la grisaille de paris les pulls et leur douceur interne ou alors des feuilles mortes comme celle de prevert
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour Prévert....et chanté par Montand...c'est un délice ! Pour te répondre, je dirais que c'est un cumul de tous ces ingrédients
|
| ||||
| ||||
|
Il pleure dans mon coeur Il pleure dans mon coeur Comme il pleut sur la ville ; Quelle est cette langueur Qui pénètre mon coeur ? Ô bruit doux de la pluie Par terre et sur les toits ! Pour un coeur qui s'ennuie, Ô le chant de la pluie ! Il pleure sans raison Dans ce coeur qui s'écoeure. Quoi ! nulle trahison ?... Ce deuil est sans raison. C'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi Sans amour et sans haine Mon coeur a tant de peine Paul verlaine
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certains revent de tendresse automnale ,qui cherchent à couvrir leur coeurs des feuilles qui se meurent des arbres .et d'autre s'enivrent encore des bienfaits du soleil . bonne tendresse sinon un conseil va du coté du pere lachaise c d'un romantisme en ce temps là à faire pleurer les parisiennes
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'erre souvent au Père Lachaise ( ma soeur y habite ) ...
|
| ||||
| ||||
|
Aster, j'aime ta douceur et ta tendresse qui font toute la splendeur de ta féminité Gharbaoui, j'aime ta finesse et sensiblité qui jaillissent de ta virilité. Ici le ciel est clair, pas de nuage, le soleil se fait prier, les feuilles tombent et habillent mon jardin ...
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal Dernière modification par aphrodisia ; 06/10/2009 à 12h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci à la déesse de l'amour et de la beauté ! Innondez ce post de vos mots...pour nous chauffer le coeur! cadeau :
|
| ||||
| ||||
|