| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup pour toutes ces infos ! J'ai déjà un associé ![]() Ce que tu me dis à propos des articles de décors c'est une bonne idée...ce n'est pas bête d'investir dans ce créneau là. Quand aux mouhajabates ça me botte vraiment bien. Je vise en effet une grande ville (mon côté cosmopolite très affirmé). Ca aide en plus pour les moeurs plus ouvertes. Comment sont vus les convertis ? Il y a t-il bonne entente avec le reste de la communauté ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arg Lepen...mais hélas il n'y a pas que lui et ces derniers temps avec toutes ces polémiques à propose de la burqua, du voile, on ressent une atmosphère tendue, haineuse...c'est très désagréable. Merci encore pour ces infos ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a aussi des debats (beaucoup moins qu'en france), meme s'il y en a une minorite qui s'oppose, et certains en catimini, mais la majorite encouragent le libre culte garanti par la loi. en contre partie il y a de tout et chacun vit sa vie. Dans les grandes villes c'est plus facile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup. C'est en effet avec la famille que cela pose le plus de problème...et aussi avec ses connaissances, d'ailleurs, il n'y a que les vrais amis qui se révélent à ce moment là et qui ne se détournent pas. Oui, les grandes villes c'est préférable, il y a plus de tolérance. |