|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis contre le communautarisme en général donc n ' essaies meme pas de me piéger sur le sujet .Le foot est pas censé rassembler tout le monde sous le meme maillot gay , hétéros noir , musulmans juifs ect ... dixit la pub carrefour ou sfr je sais plus ? La en l 'occurrence , on a une équipe normale ou jouent des musulmans mais aussi d ' autres contre une équipe autoproclamée gay . Qui est communautariste , qui impose ses orientations sexuelles privées aux autres ? je suis pas du tout d ' accord avec cette décision prise par le club , mais en meme temps appeler son club avec un nom COMMUNAUTARISTE et très orienté SEXUELLEMENT ce qui n ' a a priori ren à voir avec le foot , faut pas s 'étonner d 'avoir des réactions , c' est imposer un seul son de cloche et tendre le baton pour se faire battre . la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade a fortement réagi mardi au refus d'une équipe de Créteil composée de musulmans de jouer contre un club portant le nom de Paris Foot Gay. "Mais où va-t-on là ?, s'est-elle exclamée. Le communautarisme n'a pas sa place dans le sport." Meme la secrétaire d ' état est d 'accord avec moi !! Cela dit ils savaient depuis combien de temps qu' ils jouaient contre eux , c' est pas le fait que l' entraineur ait fait des plateaux télé percus comme polémiques qui les a refroidis ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sujet clos avec toi pour ma part aussi !!!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le club machin gay n'est pas un club composé à 100% d'homos! bref l'intégrée sort de ce post |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu te moques de qui exactement? |
|
| |||
| |||
| le foot c'est le fléau nationaliste de ce siècle, je l'ai tjs dit...J'ai jms vu se développer autant de haine raciale et de préjugés violents contre les gens différents que ds le foot...Il n'y a qu'à aller ds un stade pr voir cmt ils parlent des joueurs lorsque l'un d'entre eux commet une faute (ex: "oh le bamboula il a eu carton rouge"..."il y a corner pr la tarlouze" et j'en passe)... Cmt est ce qu'on peut payer qqun des milliards pr shoter sur un ballon et promouvoir le matérialisme et le concept de "l'Homme viril/habile" auprès de la jeune génération de petits garcons?c'est aberrant... et je passe sur la violence qui règne sur les terrains, ds les vestiaires et entre supporters (hooliganisme, etc)...Les gens deviennent fous pr un jeu...Stop là!c'est juste un ballon c'est pas ca la vie ![]() Je comprends encore ds certains pays défavorisés où le foot est élevé au rang de divinité pcq c'est un réel moyen de s'en sortir (afrique, amérique du sud), ms je comprends pas en Europe là je suis perplexe, pr ns ca devrait etre un simple loisir... Le concept du foot en lui meme (ségreger des gens en équipes et les mettre les uns contre les autres pr des enjeux financiers) pousse à ce type de réactions... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la décision de ne pas jouer est stupide , tout comme celle d' appeler son club de foot gay machin chouette .Si on avait eu des équipes non connotées des 2cotés on aurait jamais eu ce genre d ' évenement .Guti et ramos sont des joueurs du real pas des joueurs gays . Dernière modification par harissagirl ; 06/10/2009 à 22h36. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais l'islam condamne aussi l'athéisme et l'association pourtant quand ils jouent une équipe, ils ne demandent pas aux joeurs adverse si il sont musulmans... c'est donc un refus ciblé envers les homo. bref voila ou en arrive quand les gens veulent se regrouper à outrance selon leurs orientations sexuelles ou leurs religions. ( a noter que l'équipe gay a accepté de jouer contre l'équipe musulmane malgré la position de cette religion à leur encontre ^^ ). |
|
| ||||
| ||||
| ils ont peur du marquage à la culotte.... si j ai un gay qui se colle à moi derriere moi , j aurais trop peur qu il m enc...., enfin soit.... en plus c pas pareil, moi si je joue contre une equipe de foot feminine et si je vois une fille mignonne, c est claire que je vais la coller pendant tout le match... je comprend tout à fait cet equipe de foot musulmane.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|