| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. Dernière modification par Bladi ; 06/10/2009 à 16h22. |
|
| |||
| |||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand j'ai entendu dire qu'yves saint laurent avait écrit et dessiner un livre, une sorte de bande dessiné "la vilaine petite lulu", j'ai été choqué d'en voir le contenu. Non mais dans ce livre il raconte l'histoire d'une petite fille qui doit avoir à peine 10 ans enlever des enfants, les assassiner. Et ses prétendants sont tous des vieux (on souligne le fait qu'il fait l'apologie de la pédophilie). Ensuite le fait que cohn bendit dans un livre "le grand bazar" où il parle de l'éveil à la sexualité des enfants de 1 à 6 ans en leur faisant des caresses etc... pour moi c'est de la pédophilie. Ensuite on a le cas de roman polanski dont je ne m'étalerais pas dessus. Et d'autres sûrement, il suffit de voir ceux qui défendent polanski.
__________________ la méchanceté gratuite ne mènera à rien. |
|
| ||||
| ||||
|
évidemment personne dans les cercles du pouvoir qu'ils soient politiques ou médiatiques ne veut se lancer dans une chasse a l'homme de ce genre car chacun sait qu'il y a plus d'un lièvre a déterrer et qu'ils sont bien placés
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la castration chimique ca en est ou??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attends mais la meilleure c'est kouchner qui défend polanski, ce n'est pas la première fois qu'il prend la défense pour un pédophile dans les années 90 à l'époque quand il était à l'unicef.
|
| |||
| |||
| KOukouche defend le vil polanski car celui ci est tout simplement sioniste, et entre sioniste on s'aide meme pour se couvrire d'un crime des plus odieux!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui entre autre, ils sont aussi sioniste de surcroit.
|
| |||
| |||
|
ca veut dire quoi pedophile?
|
|
| ||||
| ||||
| pédophilie, pedo = enfant et philie= aimer donc c'est une personne qui aiment les enfants mais c'est plus un trouble psychique.