| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
![]() déconner pas jparle sérieux :-D finek a lbissara ? finek a la3sséda ? j'ai envie de manger la3sséda du fin fond du village a mon père (Imintanout) ! bon main nan c'est une ville |
|
| ||||
| ||||
|
une question: au Maroc l'3asseda c'est comme en Tunisie avec la semoule? (enfin on a au moins 4 3assida différentes nous, mais ca c'est une autre histoire)
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
|
C'est quoi l'a3sséda ?? sinon chez moi on mange tjs lbissarra |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai acheté tita l'heure des pois cassé ! jfé faire lbissara avec (vive le7za9) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais c trop bon |
|
| ||||
| ||||
| avec le temps pourri qu'on a ! ma parole qu'on va avoir chaud après |
|
| ||||
| ||||
|
Orge gris? C'est peut-être ce que nous on appelle le 'dro3', non?
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| j'en ai mangé la semaine dernière ![]() tu fais quoi avec? du poisson frits? |
|
| ||||
| | ||||
| une variante avec avec l'orge des premiers moissons de l'année, quand il arrive juste à maturité, c'est tout simplement un vrai délice mais ça demande énormément de temps de préparation. je ne pourrai pas te dire la recette puisque c'était un travail réservé aux femmes |
|
| ||||
| ||||
| je saurais pas te dire ! el motawakil pourrais te répondre ![]() juste avec du pain dial dar ! Citation:
|