|
| |||
| |||
|
Salam, Cet aprem chez moi tranquille j'entends quelqun taper a la porte une dame qui est surement d'origine maghrebine elle me dit qu'elle est femme de menage, j'ai pas voulu lui ouvrir je lui dit que je n'ai pas besoin de femme de menage bonne journee ! Elle commence a mettre des clefs dans les serrures de ma porte et foutre des coups de pieds dans la porte et a crier ovri la pourte ! alors la j'ai flipee ![]() J'ai pris le telephone et j'ai fait genre je vais appeler la police la elle est partie en courant en disant je reviendrai plus . J'ai peur parce que je me retrouve souvent seule a la maison... Je sais pas qui est cette dame... Je dois alerter la police ? :s Je sais pas quoi faire ... |
|
| ||||
| ||||
|
t'as qq'un qui se propose de faire le ménage chez toi et tu refuse, ça va pas la tête ![]() je déconne, c'est ptéte une femme de ménage qui a été envoyé par une agence et qui s'est planté de porte...elle était énervée d'avoir traversée tout paris pour s'entendre dire"on a besoin de personne"
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
tkt pas c'est juste une taré mais bon si elel revient appel les flics et fais lui voir que tu n'a pas peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis lui degage ou je reveil mon mari
|
|
| ||||
| ||||
|
Etant donné qu'elle a dit " pourte" et non "porte" j'en conclus que c'est une clando qui devait surement taffer au black ....et avec le mot "POLICE" tkt que tu la verras plus.....enfin je pense Dernière modification par Samyrah11 ; 06/10/2009 à 18h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'assure que je cherche une femme de menage sur Paris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle me font flipper C Meuf !!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi la première qui tape chez moi pour me dire : ouvre je te fais le ménage je lui ouvre je l'embrasse et je lui paie mm un café
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Il etait exactement quelle heure de l'aprés midi ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais ce qu'il te faut pour çà: http://c6.img.v4.skyrock.net/c67/mim.../191321468.jpg Il te faut un mâle pour te défendre |