|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais la sob7an Allah j'ai eu un gros doute quand j'ai vu sa figure ![]() tu ouvrirais toi a quelqun qui fou des coups de pieds dans ta porte ? |
|
| ||||
| ||||
|
La peur de l'inconnu, y'a rien de plus excitant ! "Il ne faut jamais ouvrir la porte à des inconnus", et les "inconnues" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah wai elle est pas passée sa tete aw j'aurais fait pareil, me serais surement mise sous mon lit gah eek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas une maghrébine.........j'en suis sur. Les roms sont habitués à prononcer le "p"et le "v" correctement alors que les maghrébins ont plutôt des difficultés avec le "p" et le "v" qu'ils prononcent "b" On aura alors oubri la bourte. A ce stade de l'enquête on peut déjà exclure que cette femme est maghrébine. |
|
| ||||
| ||||
|
ovri la pourte MDRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que les roumaines ressemblent plus ou moins aux maghrèbines avec leur voile .. |
|
| ||||
| ||||
| mais nan tu prend une casserole et tu lui jette dans la tronche
|
|
| ||||
| ||||
|
ho lala vous êtes trop marrant je suis morte de rire Mesasa je te comprends mais tu aurai du appeler tout de suite la police et dire à la meuf attend je vais t'ouvrir je suis pas habillé et la t'appelle les flic.
|