Par quoi avez-vous été déçu au canada?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2009, 21h16

Par défaut Re : Par quoi avez-vous été déçu au canada?

Citation:
Envoyé par actarius Voir le message
Mais cette compétition doit s'accompagner d'un minimum d'entraide. Quand on voit une opportunité, il faut penser à nos compatriotes... What goes around comes around. Si plus de marocains réussissent, ça va faire monter notre côte et ça sera bénéfique pour tout le monde.
Excellent tought,
c'est la vision que les gens doivent avoir, si on a reussi on doit se poser la question qu'est ce que je fais pour les autres et ne pas etre egoiste.
de cette facon, notre communaute sera bien dans 10, 20 ou 50 ans.
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 21h23
Ok Edge.. Play the blues!

Citation:
Envoyé par lifegame Voir le message
Et bien je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule a trouvé que les marocains(es) sont pire que au Maroc ….
Ils ya aussi les barbus ne parle pas au non barbu et les voilés au non voilé..
Et mon grand cout de gueule peu être quelqu’un parmi vous peu me rependre (pour quoi vous n’accepté pas les couples mixtes)il ya toujours ce regarde de haine et d’égout qui me donne envie de tuer les personne qui me regarde moi et mon mari car ils nous juge sans prendre le temps de nous connaitre je vous explique :oui je suis marier avec un québécois que on a 2 ans de différence il est musulman avant que on ce mari, sa maman l’est aussi car elle est marie avec mon oncle un barbu ,notre mariage étais purement familiale .
Désolé pour les détails mais ca me frustre de voire les regardes des marocains et leurs jugement que je me suis marie que pour l’argent ou les papiers ou d’autre stupidité que j’ai honte de la divulgué…
Mes parents sont riche, j’avais une double nationalité …mon mari et pauvre par rapport a eux mais c’est l’homme qui est le plus extra ordinaire au monde que je ne me voit pas vivre sans lui ( je t’aime chéri si un jours tu passe par la )
Voila mon cout de gueule
Je te comprend tout à fait sauf que moi je m'en fous royalement... En plus mon mari est à 100% marocain sauf qu'il a l"air d'un irlandais
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 21h41

Merci pour vos contributions dans ce topic, c'est le post qui a connu le succès par rapport à tous mes post
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 21h50
Ok Edge.. Play the blues!

Citation:
Envoyé par aqia1901 Voir le message
Merci pour vos contributions dans ce topic, c'est le post qui a connu le succès par rapport à tous mes post
Au fait, tu pars quand finalement?
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 21h54
NEVER SAY DIE

un ami de mon père (professeur) au Canada est marié avec une canadienne anglophone (professeur).

Sa femme porte le voile, fait régulièrement ses prières ,connaît l'islam mieux que moi ))
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 22h15

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
Au fait, tu pars quand finalement?
je pars le 29 novembre incha allahe.
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 04h50

Merci pour vous mots d’encouragement ca me fais du bien de savoir quel ya des gens assez compressive, sa fais mal sur le coup quand je vois mon mari mal alaise a leurs regard m’ais pas grave je vais m’adapté et lui aussi car notre amour et plus fort que tous …
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38