|
| ||||
| ||||
| où est ce qu'il faut signer....?LOL
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| pas de signature .. juste une pratique progressive et de qualité ... vers ce monde suffit |
|
| ||||
| ||||
|
Un monde vide..Déserté..Poussiéreux..Gr is..Mais au loin , on arrivera à apercevoir la cabane de quelqu'un...Plus on s'approche plus on entends des ricanements familiers..On ouvre la porte et on se retrouve devant un empereur à la couronne trop lourde pour sa petite tête..A la vue de sa petite taille , on ressent un frémissement , un doute...Il se retourne!! C'est Sarkozy !! Il crit " Je savais que j'y arriverais!! Je le savais!!! Je les ai tous expédié !!"
|
|
| ||||
| ||||
|
le néant On se sera exterminé entre ns après avoir écoulé ttes les ressources de la planète et détruit peu à peu les autres formes de vie existantes...
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien sûr c'est l'autre qui a rendu le fruit de son imagination rentable |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord, mais je précise que ce qui cause cette dégradation, ce n'est pas la sexualité, comme on le croit tellement vite, mais plutôt l'asservissement de la personne humaine à la logique du profit, sa subordination à l'économie et à l'impératif de productivité. Ma vision: vers 2030, les réserves de pétrole seront épuisées. En raison de la dépendance des transports et de l'industrie à cette ressource, son épuisement va causer un cataclysme civilisationnel d'une ampleur jamais égalée depuis la Chute de l'Empire romain. |
|
| ||||
| ||||
| Uffffff enfin un "vrai" sur bladi qui a lu Fondation
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |