Le monde de demain

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2009, 15h19

Par défaut Re : Le monde de demain

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
Un monde sans Ulcère et des breuvages spiritueux à volonté et recommandés par toutes les religions ..
où est ce qu'il faut signer....?LOL
Vieux 08/10/2009, 15h21
France Plastine link

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
où est ce qu'il faut signer....?LOL
pas de signature .. juste une pratique progressive et de qualité ... vers ce monde suffit
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 15h27

Un monde vide..Déserté..Poussiéreux..Gr is..Mais au loin , on arrivera à apercevoir la cabane de quelqu'un...Plus on s'approche plus on entends des ricanements familiers..On ouvre la porte et on se retrouve devant un empereur à la couronne trop lourde pour sa petite tête..A la vue de sa petite taille , on ressent un frémissement , un doute...Il se retourne!! C'est Sarkozy !! Il crit " Je savais que j'y arriverais!! Je le savais!!! Je les ai tous expédié !!"
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 15h30
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

le néant

On se sera exterminé entre ns après avoir écoulé ttes les ressources de la planète et détruit peu à peu les autres formes de vie existantes...
Vieux 09/10/2009, 01h30

Puce Re : Le monde de demain

Citation:
Envoyé par Pirouettete Voir le message
Il y'aura des personnages virtuels qui cohabiteront désormais avec les êtres humains. Personne ne travaillera plus mais gèrera un ensemble de personnages virtuels qui travailleront pour lui. La valeur monnaie disparaitra en faveur de la monnaie virtuelle. Tu seras aussi riche que tes personnages virtuelles feront des travaux rémunérateurs: un peu comme si c'étaient tes doubles (ils ne te ressemblent pas forcément) qui travailleront pour toi.
Tu penses plutot a des robots asimoviens (je te conseille de lire "L'homme bicentenaire" de Isaac Asimov, c'est un classique -- qui a meme ete filme recemment).

Citation:
Envoyé par Pirouettete Voir le message
Mis à part le côté personnage virtuel, la nourriture ne ressemblera plus à ce qu'on a puisque les ressources seront limités. De nouvelles nourritures équilibrées existeront, mais dont le goût diffèrent selon les envies. Genre tu manges une barre qui comporterait l'équivalent nutritionnel d'un repas complet, et qui aurait des goûts différents. Donc que tu manges une barre frite ou une barre salade, ce n'est que le goût qui change.
Comme sur la planete Trantor (encore une foi de Asimov)...
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2009, 01h39
More than I can stand.

Entrées dans le blog: 17

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Tu penses plutot a des robots asimoviens (je te conseille de lire "L'homme bicentenaire" de Isaac Asimov, c'est un classique -- qui a meme ete filme recemment).

Connais pas... On a été deux à avoir la même idée? Et bien sûr c'est l'autre qui a rendu le fruit de son imagination rentable
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2009, 04h05

Citation:
Envoyé par MohTaha Voir le message

-Dégradation désastreuse de la morale dans tout les pays du monde.
Je suis d'accord, mais je précise que ce qui cause cette dégradation, ce n'est pas la sexualité, comme on le croit tellement vite, mais plutôt l'asservissement de la personne humaine à la logique du profit, sa subordination à l'économie et à l'impératif de productivité.

Ma vision: vers 2030, les réserves de pétrole seront épuisées. En raison de la dépendance des transports et de l'industrie à cette ressource, son épuisement va causer un cataclysme civilisationnel d'une ampleur jamais égalée depuis la Chute de l'Empire romain.
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2009, 09h11
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Uffffff enfin un "vrai" sur bladi qui a lu Fondation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38