|
| ||||
| ||||
| recherche une recette... Salam tout le monde, alors j ai gouter cette ete un biscuits marocain chez une voisine au maroc, ils appellents " KIX" , c est une genre de sables tout simple mais qu est ce qu il etait bon! lol, voila les amis si quelqu un à la recette, ce serait gentil de me la passer! Merci D'avance!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : recherche une recette... Citation:
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lkix qui vient du mot "Cake"
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : recherche une recette... ça me dit rien ça avais quel forme?? c'était dans quel région? |
|
| ||||
| ||||
| Re : recherche une recette... ah kikess mdr oui c'est comme dit marouaneka |
|
| ||||
| ||||
| Re : recherche une recette... Citation:
je pense que ces des ptits biscuits sablé
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : recherche une recette... des henry's du hanout lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : recherche une recette... lol, nan nan, ça vient pas du mots cake! en tout cas ça y ressemblai pas du tout! c est un genre de sablé allongé! il est tres simple comme biscuits! ma voisine prends kikess ou kix! lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : recherche une recette... Mon Dieu ca fait une eternite que j'ai pas entendu ce mot ![]() en effet, c'est des petits biscuits sables trop simples a faire et trop bons (mais j'ai pas la recette )
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Re : recherche une recette... aahh, c est deja ça quelqu un qui connait, mnt reste à trouver quelqu'un qui à la recette! lol, Merci Milady , je suis deja rassuré! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " recherche une recette..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche the recette des sfenj | Crapulette | Cuisine marocaine | 21 | 18/07/2011 13h52 |
| Recherche recette | karimary | Cuisine marocaine | 4 | 15/10/2009 21h09 |
| Je recherche la recette du carpaccio | Mims | Cuisine marocaine | 22 | 02/03/2007 12h14 |
| Recherche: Recette du houmouss | hallima | Aide et Formalités administratives | 20 | 17/04/2004 06h30 |
| je recherche la recette | c-moua | Aide et Formalités administratives | 3 | 10/11/2003 15h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |