Me Ahmed Adghirni en direct sur Aljazeera

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2009, 05h02

Par défaut Re : Me Ahmed Adghirni en direct sur Aljazeera

Citation:
Envoyé par amsawad Voir le message
il faut pas falisifé les choses ,le visite de dgharni etai dans le but de participé au coté de 57 pays du monde a une conference sur la tolerance organisée par Europe OSCE ,Les Arabes ont boudé cette manifestation, Dgharni a dit qu'il voulait permettre au Maroc d'avoir cette petite fenetre ouverte ...

Mon oeil, il n'y a qu'Israel ou se rendre pour une conference de tolerance ???? foutaise.

On devrait plutot organiser une conference chez nous pour la tolerance Amazigh/Arabes.

On veut pas de cette petite fenetre, il ouvre cette fenetre aux israeliens et claque la porte contre ses propres compatriotes.
Le Maroc est toujours une porte grande ouverte, et en politique c'est vrai que la cour est pleine de Men habba wa Dab .
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 13h55

qui dit que mahmoud abbas est intelligent j imagine bien il faut que certains comprennent que le peuple amazigh n a rien a foutre de la palestine en tant que pays arabe si nos coeurs sont avec eux dans leurs galeres contre les sionistes c est d un point de vu humain et musulman surtout on ne va pas tomber dans l erruer de certains arabistes qui ont fait de la cuase palestinienne une cuase arabe sinon c est a eux de liberer cette palestine nous on est pas concerne car tout simplement on est pas des arabes et puis pourquoi cette autorite dite palestinienne a refuser de laisser passer le compte rendu gowldston ... tout simplement parceque leurs ventre et leurs poches sont pleins des corruptions americaines
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 17h34

.

tawmat

J’ai remarque que le débat sur la berbérité ne fait plus rage comme il ya quelques temps dans ce forum … enfin bref … azul mes frères ... asta la victoria ti7i7it
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2009, 03h48

Citation:
Envoyé par montjeu Voir le message
.

tawmat

J’ai remarque que le débat sur la berbérité ne fait plus rage comme il ya quelques temps dans ce forum … enfin bref … azul mes frères ... asta la victoria ti7i7it
Azul,
Tu as certainement remarqué que sa visite en Israel semble interesser plus que le sujet de grande importance de cette interview.
Amicalement
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2009, 09h57
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Iwisntmazirt Voir le message
Ahmed Adghirni, president du parti démocratique marocain amazigh PDAM, a été interpelé par la chaine de television arabe Aljazeera dans son emission « Moubachara Maakoum » en direct avec vous.
Pas interpelé ... mais interviewé

J'espère qu'il n'a pas été emprisonné après son interview,
Il a entièrement raison .. il défend l'amazigh programmé pour sa disparition
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2009, 13h09

Citation:
Envoyé par itrophe Voir le message
Pas interpelé ... mais interviewé

J'espère qu'il n'a pas été emprisonné après son interview,
Il a entièrement raison .. il défend l'amazigh programmé pour sa disparition
Non, ne t'inquiete pas, le makhzen sait très bien que Da Ahmed est supporté par des millions d'amazighs au Maroc et à l'étranger. Emprisonner Da Ahmed c'est faire naitre la révolution amazighe au Maroc. Le makhzen pas oublié la révolution amazighe en Andalousie quand Tarik Ben Ziad fut tué par Mussa ben Nousair à Damas.

Dernière modification par Iwisntmazirt ; 09/10/2009 à 14h30.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38