| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou, Lorsque vous rompez une relation amoureuse, dîtes vous toujours la vérité, ou bien mentez vous sur les raisons de la rupture? Par exemple, un homme rompt avec une fille, de peur de la blesser il ne lui dit pas qu'il a rencontré quelqu'un d'autre, il préfère trouver une autre excuse, style qu'il déménage.... Alors mentez vous toujours sur les causes de la rupture, ou bien êtes vous francs et directs? Si vous mentez est ce pour protéger la personne ou bien votre propre personne? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soit je dis la vérité, soit je ne donne pas de raison. |
|
| |||
| |||
|
[quote=carpe diem;6252954]Coucou, Lorsque vous rompez une relation amoureuse, dîtes vous toujours la vérité, ou bien mentez vous sur les raisons de la rupture? Par exemple, un homme rompt avec une fille, de peur de la blesser il ne lui dit pas qu'il a rencontré quelqu'un d'autre, il préfère trouver une autre excuse, style qu'il déménage.... Alors mentez vous toujours sur les causes de la rupture, ou bien êtes vous francs et directs? Si vous mentez est ce pour protéger la personne ou bien votre propre personne?[/QUOTE] Non jamais menti pour rompre...Et je trouve ca quand meme assez bas... Pour ta derniere question c'est pr se proteger soi meme que qq agis comme ça...Enfin ca reste mon avis |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
ça devient compliquer d'innover chaque fois pour surprendre sa proie en l'a bondonnant une fois rassasie avec le sentiment d'un rêve non accompli..
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par exemple aujourd'hui c'était quoi comme mensonge ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() déménager c pas assez loin pour un accro |
|
| ||||
| | ||||
| aujourd'hui j'ai rompu mais seulement jusqu'à la cuisine pour me préparer à manger
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| ||||
| ||||
| punaise toi t'es trop fort tu arrive a rêvasser dans ton sommeil et taper sur ton ordi en meme temps !
|
|
| ||||
| ||||
| là il est dans la cuisine se préparant à manger après rupture ... tout cela en dormant .. /D
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation: