| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
barak allah oufik Manar pour ton aide je suis tres bien ce que c'est l'administration publique moi je suis entrain de cumuler mes congés pour pouvoir les repartir par la suite inchallah.... allah yedir li fiha el kheir inchallah merci encore à toi |
|
| ||||
| ||||
|
attention, tu ne peux pas beneficier de plus de 2mois de congé au cours d'une même annéé c'est completement interdit. essaie de trouver un arrangement avec ton administration de préference le chef de la division des ressources humaines ou le directeur carrement car là la commission administrative paritaire doit emmettre son avis et faire un pv pour etre en regle.!!!!!!!! au plaisir |
|
| |||
| |||
|
oui je sais manar pour les deux mois de congés pour la même année mais dans mon adminustration c'est une chose courante..de faire des cumuls..la j'ai encore mon congé de 2008 et celui de 2009 ..on justife cela par nécessite de service... tu sais le manque de cadres...les reunions qui vienent bouziller le congé... je compte prendre le reliquat de 2008 en decmebre inchalalh pour faire l'acte adoulaire et je verrai apres pour le reste inchallah |
|
| ||||
| ||||
|
j'en connais surtout quand on est cadre, on a des avantages et un peu gâté même. c'est vrai que depuis l'evenement du départ volontaire il ya un sereiux manque de cadres dans les administrations et l'Etat minimise leur recrutement. c'est la cause pour laquelle on m'a refusé la mise en disponibilité ( faute de remplaçant et durcissement d'octroi du poste budgetaire par la direction du budget). essaie et on verra |
|
| |||
| |||
| Citation:
on verra bien ichallah , maintenant je me concentre sur le CCM et l'acte adoulaire et l'exequatur du jugment de divorce de mon fiancé rien qu'avec moi tu auras droit a un feuilleton mexicain lol |
|
| ||||
| ||||
|
Rien d'etonnant c'est vrai qu'etant cadre on fait éfalment agent, secretaire, standardiste.......et j'en passe. je me rappelle que le jour où j'ai annoncé la nouvelle à mon directeur il était sur le point de s'evanouir et pour se rattraper il m'avait dit tu plaisantes tu peux dire autre chose sauf et pour boucler la discution il m'avait dit repoussant ca plus tard maintenant rentre chez toi t demain on reparlera tu seras plus calme!!!!!!!!!! ............. merci pour le feuilleton mexicain même si je ne les regarde jamais, égyptiens non plus turque non plus aussi, je suis plus tôt film documentaire, chaine d'information continue francophone,débat, reportage !!!!!!!!!! je savais |
|
| |||
| |||
|
Manar, en lisant la scène avec ton directeur j'imaginais le mien lol ...; on verra bien inchallah sinon coté télé, je suis tout comme toi, le malheur c'est que touts les pays s'y mettent et nos deux chers chaines nous imposent de passer du mexicain au turc passant par le coreen aussi!! heursement qu'il 'a d'autres chaines plus interessantes a voir sinon j'aurai jeté la télé lol |
|
| ||||
| ||||
|
le parabole rah rahma !!!!!!!!!!!!!!!!!
|