| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
hamdolah hamdolah ya rab.freres et soeurs aujourdhuie jé eu mon visa au consulat de fes apres long démarche ke jé vecu.mais enfin quand tu arrive tu oublie tt.bon chance pr tt le monde
|
|
| |||
| |||
|
félicitation et bonne chance pour les autre démarches et aussi bonne chance qui encore attend visa allahoma amine
|
|
| |||
| |||
|
Super et mabroukkk, hamdoulilah 3lik Tous mes voeux de bonheur dans votre nouvelle vie à vous deux, et soit la bienvenue en france. Peux tu me dire à quelle heure t'a ramené les attestations le matin ou l'aprés midi ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| mes meilleurs vœux et mille mabrouk et marhba bik f France
|
|
| |||
| |||
|
mabrouk gnawafes c super j'espere que tt les congoint qui etaient avec toi sont eu leurs visa
|
|
| |||
| |||
|
merci bcp les amis .oui jé posé les deux attestation a 11 et hamdolah jai eu mon visa a 15H.bon chance pt tt le monde
|
|
| |||
| |||
|
merci bcp les amis .oui jé posé les deux attestation a 11h et hamdolah jai eu mon visa a 15H.bon chance pt tt le monde
|
|
| |||
| |||
|
mabrok 3lik khouya, rabi isahal 3lik mas3aab... je te conseil si tu es conjoint de francais avant de venir ici en France passe le permis t permis de conduire, walah landmti akhouya car j passer toute les catégories méme le A car j t chauffeur poids lourd au maroc rabi idir lkhir |
|
| |||
| |||
|
felicitation gnawa fes je suis tres contente pour toi alor raconte moi ce ki sé passé kan ta deposé le compliment ils ont rien demandé de plus ? moi g le test le 15 inchalah esq on passe le matin et l'apremidi ou juste le matin renseigne moi si tu peu merci et encore une fois mabrouk l visa w 3ekba la carte sejour :d |