| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam à tous voilà je suis en instance de divorce mais mes parents ne sont pas encore au courant. je vs donc donc toujours avec mon mari, je souhaiterais donc qu'une fois notre séparation révélée à tous, vivre seule et non retourner chez mes parents. ma mère prête beaucoup d'attention à l'avis des gens, je sais qu'elle ne sera jamais d'accord pour que j'aille vivre seule.mais si je décide de retourner chez mes parents, je sais que ma mère me mènera la vie dure parce que j'ai divorcé et que pour elle c'est une honte devant les gens.ça me rend malade de penser que je vais devoir faire souffrir ma mère ou que ça que ça sera moi qui souffrirai... |
|
| |||
| |||
|
ouai jte comprend ms bon ta mere na pas tort moi ossi si jorai une fille qui divorce je prefere encore l'avr ala maison avec moi que tte seule c pas bien ms bon t parents st comme tt les darons rebeu a l'ancienne ils accepte pa encore cette idé que leur fille soi divorce c vrai que c mal vu bon courage en tt cas |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi serais se une honte de divorcer c est permis par l islam ta mere craint plus du quand dira t on que du bonheur de sa fille elle aurait preferé que tu vives avec une personne avec qui tu ne t endends plus plutot que de subir l humiliation aupres des gens ah la la vraiment faut que les esprits moyennageux change
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne savais pas quoi répondre d'autre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ewa bon courage en vivant seule comme sache que là c'est pire que d'etre de vivre avec elle car tu sera seule dans une seule maison et elle va avoir des pensées encore plus noirs te concernant si elle fait attention aux regards des gens si tu vois ce que je veux dire mais bon bon courage en vivant seule ^^
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 08/10/2009 à 13h12. |
|
| |||
| |||
| Citation:
sissi, la meilleure des solutions seraient de trouver un boulot loin de chez tes parents. tu auras ainsi une excuse valable pour ne pas retourner chez eux. sinon, tu imposes, c'est tout. j'ai beaucoup de copines qui se sont imposées en étant jeunes filles pour aller vivre seules pour faire des études alors qu'elles avaient des parents très durs. la meilleure des solutions est de ne pas leur demander leur avis. si tu leur demandes, ils vont te le donner. logique. par contre, tu dis comme de rien que tu as retrouvé un appartement. soit ils ne disent rien, soit ils font la remarque et là tu fais l'étonnée comme quoi une femme divorcée ne retourne pas chez ses parents. le truc est de ne pas y retourner un seul jour, tu ne pourras plus partir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parles en avec tes parents et soit ferme parcequ'effectivement si tu cede tu ne partiras de chez eux qu'une fois remariée! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Fais les choses dans l'ordre: boulot + appart...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu crois qu'elle va preferer l'apprendre quand tout sera regle et qu'elle se rendra compte que tu lui as menti tout ce temps ??? Perso, meme non mariee, je ne me vois plus vire chez mes parents et ce depuis des années. Impose toi ! Ne lui laisse pas le choix, tu n'es plus une petite fille !! Commence deja a regarder les appart'. Et ne passe pas par la case "papa/maman" lorsque tu quitteras definitivement ton mari. Tu leur caches un divorce, tu peux bien leur cacher que tu cherches un appart !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |