| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam j'ai réussi à trouver une salle de muscu pas cher et j'aimerai savoir au bout de combien de temps j'aurai des résultats et combien de kilos de muscles prendrai je par semaine. Je compte accoupler mon entrainement de muscu avec de la natation. Je suis assez gras et j'ai tendance à prendre du poids si je mange un peu trop de sucres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu accouples ton activité avec un regime adequat ,tu auras des resultats de perte de poids visibles assez rapidement si un temps soi peu tu y mets de l'ardeur et un suivi hebdomadaire sur une frequence mini de trois par semaine apres le temps que le muscle se forme et soi saillant faut compter qq mois (3 à 4 mois ) tt depend de l'ardeur et ta frequence
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| |||
| |||
|
MMDDDRRR c'est clair !
|
|
| |||
| |||
| salam j'ai commencé un travail préparatoire ces derniers jours je fais pas mal de pompes et je travail avec des haltere et ce pour éviter les courbatures lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
j avais fais 3 semaines de muscu au bled mais sans régime adéquate je buvais pas mal de soda du coup j ai perdu à peine deux kilos mais là je vais le faire sérieusement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus tu es un homme tu perdras rapidement si tu suis ton régime courage!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il a pas de régime mais juste manger équilibrer
|
|
| |||
| |||
|
Et sinon vous confirmez le fait que ca mettra 3à 4 mois pour avoir un corp mince et musclé ?
|