|
| ||||
| ||||
| Salam, si elle aurais été radié, elle aurais perdu de l'argent...
|
|
| ||||
| ||||
| Salam! oui si elle est radié elle ne touchera plus les Assedics. Par contre si elle se réinscrit je ne sais pas comment ça se passe, est ce que ses droits reprennent ou pas, aucune idée. En tout cas mm si ses droits reprennent, elle perdra au moins un mois.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, elle devrais touché les assedics, cet pour ça , quel a peur quel sois radié, donc perte d'argent...
|
|
| ||||
| ||||
| c'est clair sans compter que tu refais un dossier et tu auras toujours tes jours de carences de perdus
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour. Je vois que tu as 24 ans. Tu auras 25 ans à quelle date ? je veux dire quel mois en 2009 ou 2010 ? As tu travaillé "déclarée" in england ? Peux tu fournir des justificatifs.? Mon propos est celui ci : Dans tous tes papiers, il faut indiquer LOGEMENT A TITRE GRATUIT CHEZ LES PARENTS Tu dois avoir une attestation sur l'honneur de tes parents, avec les noms , prénoms et adresse, déclarant que tu es LOGEE A TITRE GRATUIT. Tu vas t'inscrire à l'ANPE-même si tu n'as pas droit à une indemnisation, ce qui sera le cas, car le système de couverture sociale est différent ici Tu t'inscris à la mairie de ta commune pour être en règle avec TOUT ce qui est IMPOT (déclarée seulement) et tu vas au centre des impôts pour déclarer ton adresse. CAR, même si tu n'as aucun revenu, et que tu vis chez tes parents à titre gratuit, Tu devras remplir une déclaration de revenus sur l'année précédente. {(si ton mari est déclaré in england pour le versement de l'impôt, tu te déclares seule pour le moment- tu représente, pour les impôts, UNE PART-si ton mari revient, tu le déclares avec toi, soit DEUX PARTS)} Si c'est zéro, tu mets zéro. Tu recevras "un avis d'imposition pour l'année 2..." qui te sera demandé chaque fois que tu auras un dossier à remplir dans les admisnistrations Tu t'incris à la CAF (caisse d'allocations familiales) même si tu n'as droit à rien. Ensuite, et bien : soit tu trouves du travail {( puis 1 logement (AIDE AL par la CAF)et déclaration au centre des impôts pour le paiement de la Taxe d'Habitation pour l'année où tu habites le PREMIER JANVIER) )} soit tu as travaillé 2 ans avant (et ces deux ans sont reconnus par la CAF !?!!) et tu peux obtenir le R.S.A. (Revenu de Solidarité Active) soit tu as 25 ans et tu peux prétendre toucher le R.S.A sans avoir de travail soit tu as 25 ans et tu trouves un travail mais à mi-temps par exemple et tu peux toucher en complément le R.S.A. Babyne il faut faire ça calmement et un par un. J'espère que mon blabla est compréhensible, car je n'ai pas de vue d'ensemble pour me relire. Bon courage "Le bonheur est comme l'eau de la fontaine qui ne peut couler sans en faire rejaillir quelques gouttes sur quelqu'un" |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Mam80! Merci de me repondre, j'avoue que je ne m'attendais plus a recevoir de reponses etant donner que je me suis inscruster dans le sujet et que c'est le post qui a ete ouvert qui prime! Je voulais te repondre par message prive, mais apparemment ce n'est pas activer pour toi... Cependant pour te repondre je vais avoir 25 ans en janvier 2010 inchallah. Je n'ai jamais travailler in England, et pas vraiment travailler en France non plus... Ton propos a l'air assez net, clair et precis! Je te suis! Je vois que tu t'y connais bien! : :Moi c'es justement ce que je veux : "Etre en regle avec tout", faire les choses bien des le depart pour ne pas avoir de problemes par la suite. Car je sais que beaucoup de gens rencontrent des difficultes avec les administrations parce qu'ils ont justement fauter au depart et apres c'est une grosse grosse galere... Oui je compte bien faire les choses une par une, donc je dois suivre les choses comme tu me les presentees dans l'ordre? Sinon, Y'aurait il un moyen de rester en contact? Histoire de pouvoir te contacter si jamais j'ai encore des questions. Je vois que tu t'y connais bien et j'aime bien ta maniere d'expliquer les choses... Merci bcp en tout cas! Je vois les choses un peu plus claires maintenant! |