tjr pas de visa

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2009, 22h26

Par défaut tjr pas de visa

bonjour tt le monde et felicitations pour les gens qui ont eu leur visa je ss vraiment content pour eux alors pour mon cas je ss tjr en attente la brigade des enquétes avaient convoqué ma femme le 17 septembre et jusqu'a leur j'ai tjr pas de reponses j'ai appelé le consulat pour savoir s'ils ont reçu mon dossier de la part de la prefecture mais tjr pas et comme j'ai demandé a ma femme d'aller voir chez eux a la prefecture ils lui repondent avec "madame le dossier est strictement confidentiel vs n'aviez pas le droit de savoir y'a que votre mari qui peut "alors cette apres midi j'ai appelé le consulat pour leur demander si c'etais vrai il m'ont dit que ca se passe comme ca et pour savoir ou il en ai mon dossier je devrais les appeler dans un mois les bladinautes vs trouver ca normal ????! j'attend vos suggestions merci .
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 22h41

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : tjr pas de visa

tant que tu as pas un refu
ne perd pas l espoir
et fais ton mieux pour etre normal et ne pe pas leurs qu y a que le visa qui t interresse
attend un moi et contacte le consulat pour savoir
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 22h45

nn layal y'a pas encore de refus et je sais qu'il faut étre patient mais voila y'a tjr un petit doute tu vois ma soeur mais bon je vais essayé de ne pas paniqué en sachant que je depend du consulat de tanger
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 22h49

Entrées dans le blog: 1

oui je comprend
mais fais confinace fe llah wtwakal
et tout irra bien tu verra juste sois patient
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 22h51

Tu avais eu un problème pendant toutes les démarches ?
CCM ? acte ? transcription ?
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 23h38

nn j'ai pas eu de problémes car je me suis marié la bas en france j'ai eu mon livret de famille le méme jour de mon mariage et ici j'ai fait le test et la visite medical ca s'est bien passé apres je leur ai donné le complement de dossier la dame la ba elle m'avais expliquer qu'il fallait que j'attende l'enquéte voila koi .et la apparemment mon dossier est tjr en prefecture
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 23h47

Ok je comprend mieux.
Mais normalement il n'y a pas de raison, tu devrais avoir ton visa seulement c'est beaucoup plus long pour toi. Car en fait, le temps que l'on perd en attendant le ccm, le livret, etc, ils font déjà l'enquête, alors que pour toi comme tu t'es marié ici, ils font l'enquête maintenant.
T'inquiète, ça va arriver, il faut de la patience, mais par contre essaie de leur faire un fax pour leur demander où en est ton dossier ? à la préfecture ici

Courage
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 23h48

Lorsque tu étais en france, tu n'a jamais eu de problème.
Car ça c'est important pour eux.
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 00h02

nn j'ai jamais eu de probleme en france pendant toute la duré que j'ai passé la ba a part qu'on j'etais en italie ils ont vu qu'il m'avait choppé entr1 de travailler sans papier et en noir alors je crois que ca va poser probleme apres ca depend au consulat ils avait vu que j'etais arreté en italie et ils m'ont que j'avais une opposition 6 ca veut dire que je ss interdit au territoire schengen
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 00h09

Bein voilà! Excuse moi je viens de lire tes messages, alors tu vois ils vont surement te donner le visa, patiente, mais l enquete par contre va etre longue car comme tu as une fiche de recherche avec opposition d entrée dans l espace schengen, ils vont vouloir s assurer que tu te maries bien pour te marier et par pour obtenir un titre de séjour!
Alors t as plu squ à attendre, Patience et courage inchallah Allah va t aider!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38