|
| |||
| |||
|
merci frére et soeurs pour vos reponses ils me soulagent vraiment bon courage à tt le monde llah ysahel 3la ljami3
|
|
| |||
| |||
|
wahed salam wa jawboni 3yit manswel chnohoma les ecoles li dayrin genie industrielle f programm dyalhom lah yerhem biha walidin ilama jawbo a++ |
|
| |||
| |||
|
salam lumiere franchement je peux pas te repondre a ta question parceque je m'y connais pas alors je te souhaite juste bonne chance ollah y3awnek tkt pas y'aura du monde qui va te repondre allez bon courage
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour lumiere86, Perso je ne peux pas te répondre non plus mais je te conseille d ouvrir un sujet pour ta question car ici les gens ne parlent que de Visa. Bon courage! Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah e3oun, et patience pour tous inchallah! |
|
| |||
| |||
|
ecoute mon frere tt les personne ki ont eté en france et ki ont eté sans papier labas hier ils eté avec 4 ou 5 personne aucun personne d'eux na pas eu leur visa ts leur dossier est a l'enquét c normal. c pourça je te conseil d'aller deux fois par semaine chez eu pr faire demande d'avoir a chak fois jete conseil car jé trouvé labas un personne c le meme cas ke toi et en arabe sda3hom hta 3aytolo o 3tawah hier son visa avec moi.bon chance khoya
|
|
| |||
| |||
|
merci gnawafes pour ton conseil mais je pense pas qu'il vont me laisser rentrer au service des visas alors a chaque semaine je vais essayer de les appeller deux fois au mois pour qu'il me tienne au courant de mon dossier ca veut dire que le mec qui etais avec toi a peté les plombs a l'interieur pour qu'il lui donne ???
|