| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Pour moi a 25 ans, j'etais marié avec un enfant deja en route !! :p
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Le pire c'est ça c'est que les gens pensent que tu es bizzare vu que leur filles à elles sont mariées !! Y'en a une qui passe son temps à prendre la tete à ma mere, la prochaine fois que je la vois j'lui casse la guoulle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| |||
| |||
| ma mère a toujours des femmes qui lui font des remarques sur le célibat de ses filles. un fois, j'étais là et une femme lui faisais les sous-entendu. elle m'a tellement saoûlée que j'ai dit "se marier enceinte, c'est facile" en référence à sa fille. ma mère a fait l'offusquée mais ça lui a grave fait plaisir. l'autre a fermé sa bouche!!! ah ah ah
|
|
| |||
| |||
| Allez enfile les gants de boxe je t'attends lol Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Ils font pas tres peurs quand tu les vois !!
|
| |||
| |||
| moi, ça va, je n'ai pas honte, je me permets donc pas mal de chose. ma mère trouve que ses filles ne sont pas sortables (ma soeur avait dit à une femme qui disait qu'elle ne trouverait pas de mari parce qu'elle était trop mate de peau qu'elle en avait bien trouvé un alors qu'elle était moche ... et toc!) et elle en est très fière!
|
![]() |
| Tags |
| confidence, mere, petit ami |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |