| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
il ne m'a pas donné l'occasion de le lui dire car m'évite aprés m'avoir plaqué sans la moindre explication malgré toute l'entente qui reignait , il m'a blessé a me laisser le coeur meurtri , j'aimerai qu'il sache que c'est un lache et qu'il n'a jamais eté digne de mon attention et mes sentiments Il y a 18 minutes - Il reste 4 jours pour répondre. Détails supplémentaires je souhaiterai que la vie me donnera la chance de le lui dire un jour ! est ce trop demandé pour penser notre amour propre tant blessé? |
|
| ||||
| ||||
|
s'il est lache ca ne sert a rien de te prendre la tête avec lui. Ca te soulagera peut être mais au fond c'est un lache donc rien a y faire. Ignore le et ne lui donne pas d'importance... Tu le remplaceras et il te remplacera.
|
|
| ||||
| ||||
|
l'ignorer . Le silence est d'or ce que la parole est d'argent! ![]() bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je comprends tout a fait le fait que tu veuilles comprendre la raison qui l'a poussé à agir de la sorte avec toi. Ce qu'il y'a c'est que si il se comportait comme ça avec toi (cf tes autres posts) c'est qu'il voulait en finir avec votre histoire et ce sans aucune explication envers toi, car comme tu dis c'est un pauvre lâche...et envers ce genre de gars, que veux tu attendre ? Rien justement, un mec qui n'a meme pas le courage de te dire les choses en face n'est pas un mec pour moi, il ne mérite même pas ta peine, ni tes interrogations...mais je sais ce que tu peux ressentir, t'inquiètes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ce que j'ai fais , dés qu'il a commencé a se montrer distant je lui ai envoyé un texto pour demander de ses nouvelles , il me repond qu'il est trés occupé (mon oeuil !) alors depuis je n'ai plus rien envoyé ni meme pas appellé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mdrr moi non plus ça doit etre une erreur
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il m'a répondu je n'appelle plus, dis que je ne suis pas dispo, et finis par ne plus répondre ni au textos ni au téléphone et si vraiment elle ne comprend pas je lui dis en face |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Remarque que les filles aussi procédent de la meme façon, de peur de blesser. Y'a pas de lacheté ladans
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |