|
| ||||
| ||||
|
bonsoir, voila je cherche a louer une voiture au depart de la france ou de l allemagne vu les prix tres attratifs en allemagne pour la location, mais je souhaite partir avec au maroc.quelqun connait une agence de location qui permet la sortie du véhicule a l etranger?? Je trouve pas grand chose sur le net . Merci de vos reponses |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi tu loue pas labas??à cette période c est pas cher!!
|
|
| ||||
| ||||
| oue je sais mais je prefere prendre une voiture ici ou en allemagne certain modele n exist pas au bled |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus comme maintenant il y a peu de client tu peux toujours marchander à ta guise!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au mieux tu auras une pijo 504, ou la R12, , ou la R16, ou une R4 (la 4L) ou une simca! c'est bien aussi la simca
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| maiiiiis non c est fini ce temps...lol!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| tu le dis comme si c'etait un evenement ![]() j'en ai vu vu aujourdhui une en mauve... c'etait ma voiture preferée