|
| ||||
| ||||
| Ingrédients : - 500 g de rognons d'agneau - 2 oignons coupés en lamelles - 2 gousses d'ail - Moutarde - 2 c à s d'huile d'olive - sel et poivre - 1 cà s de gros sel - 1 c à c de gingembre Pour la sauce : - 2 c à s de crémes fraiche - 1 cube magie ou autre de viande - 1 c à s de maizena Préparation : - Laver les rognons et enlevez toute la graisse blanche qui les entoure - Portez de l'eau jusqu'à ébullition dans une casserole - Hors feu, trempez y les rognons, laisser 5 mn - Les mettre dans un gros saladier ou bol, versez par dessus le gros sel et le gingembre - Mélangez délicatement car les rognons sont fragiles et laisser macérer au moins 15 mn - lavez les bien et les égouttez dans un passoir. Ces deux opération c'est pour atténuer leur odeur et goût fort - Avec un pinceau, badigeonner les bien avec de la moutarde (dessus et dessous), laisser de côté - Dans une poêle, faites dorer les lamelles d'oignons avec l'ail écrasé dans l'huile, saler et poivrer La sauce : - Dans une casserole, effriter le cube magie dans 1 verre d'eau, ajouter la crème fraiche et la maizena, laisser cuire 5 mn en remuant, retirez du feu et laisser épaissir un peu - 10 mn avant de servir votre repas, faites frire dans l'huile les rognons des deux côtés - Vous pouvez les servir en entier, ou les couper en deux dans le sens de largeur comme j'ai j'ai fait - Dresser sur un lit d'oignons rissolés avec la sauce. Pour plus de détails en photos : http://delicesdejnansbil.bloguez.com...ns-la-moutarde
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |
|
| ||||
| ||||
|
zaâma l fwilat dial lhawli , personne ne les aime
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aime pas ba3da ! jpeux aimer beaucoup de chose dans le 7awli (lbé9late ba 3anter ) mais les rognons non |
|
| ||||
| ||||
|
MOI jaimeeeeeeee bien
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Ce que je n'aime pas dans les rignons, c'est que ça sent trés fort !!
|
| ||||
| ||||
| Oui ça fond dans la bouche, ça ressemble au goût d'un gland sur la langue
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que ca fond jaime bcp larriere gout avec du cumin un délice mdr un gland sur la langue
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans les 2 cas c'est la même chose ! un ptit dérapage au niveau de la langue et tzeblléha ![]() Citation:
|