|
| |||
| |||
|
Coucou les filles, Je me marie bientôt incha'Allah, et j'aimerais s avoir quels sont les couleurs de fard a papières que je pourrais utiliser sachant que je les yeux noirs, cheveux noirs et une peau assez claire?? Merci pour vos précieux conseils car je n'ai aucune idée!! P.S : j'ai essayer le violet pourpre sa ne ma va pas du tout, on dirait que j'au un cocard!!! |
|
| ||||
| ||||
|
tu va te maquiller toute seule??
|
|
| |||
| |||
| Non chez l'estheticienne mais elle m'a demandé quelle couleur de fard à paupieres je voudrais utiliser...
|
|
| ||||
| ||||
| c'est n'importe quoi,elle devrais te dire elle même quelle sont les couleurs qui devrais t'aller
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ton esthéticienne n'est pas foutue de trouver les couleurs qui puissent te mettre à ton avantage et mettre en avant tes points forts....je te conseille d'en changer ! Présente toi chez Séphora ou Mac...ils peuvent te conseiller !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! Dernière modification par ASTEROIDEB61 ; 08/10/2009 à 11h40. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ok dac. Moi je pensé a de la poudre de diament argenté mais je ne sais pas quel 2eme couleurs je pourrais utiliser. Quelle couleur se marie bien avec l'argenté? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous les dégradés allant du noir, en passant par les gris et blanc ....
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TU vas te maquiller seule?????????, rassure moi tu as prévu le budget estheticienne cmme meme
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai sephora jy avais pas pensé une fois une maquilleuse à fait un essaie de dior sur moi, elle a beaucoup insisté et sincèrement c'étais MAGNIFIQUE!
|
|
| ||||
| ||||
|
tu dois aussi tenir compte de ta tenue... mais c vrai que les violets, mauves, c est plus pour les black. et comme te l ont dit d autres, si ton estheticienne ne sait pas ce qui peut t aller avec ta couleur de peau et dyeux, laisse tomber...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |